Film "Lisbonne Story"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

De retour du Portugal, j'aimerais re-visiter la ville de Lisbonne au travers d'un film, ... et je me suis mis à la recherche du film Lisbonne Story (donc la version française, car je crois que la version originale est en allemand). cependant, comme ce film date de qques années (1994 - réalisateur Wim Wenders) il est impossible de le trouver dans le commerce, ... alors si quelqu'un à une idée, merci par avance.
ES Esethi Veteran ·
Bonjour, Si tu habites près d'une grande ville, tu peux peut-être trouver ton bonheur dans une mediathèque. Sinon, pour le Portugal en film, j'imagine que tu connais Manoel de Oliveira. Christine
GE Geob Veteran ·
Regarde aussi le film d'Alain Tanner "Dans la ville blanche". J'ai sejourner une semaine a Lisbonne, en avril 79, et plus tard en voyant ce film j'y ai un peu vu mes errances dans la ville, au hasard. Lis aussi "Le livre de l'intranquillite" de Fernando Pesoa -qui n'est pas un roman, qui peut ennuyer, mais si tu aimes le fado, laisse toi porter par ces lignes, sans essayer de lire d'un seul coup, c'est un livre qui accompagne une vie, c'est pourquoi j'en ai jamais parler par ailleurs...mais chut...
Voyager c'est découvrir que tout le monde a tort. Aldous Huxley
BL Bleumarine55 ·
Ce film est repassé à la TV il n'y a pas très longtemps, 2 mois peut être..... dommage, j'aurai pu l'enregistrer

je regarde autour de moi quand même !
EL Ellimac Regular ·
Merci à tous pour vos pistes...

Je cherche toujours Lisbonne Story, Bleumarine, ... zut, je regrette de l'avoir loupé ! je ne désespère pas, ... fait moi un petit signe si tu le trouves ...

merci beaucoup par avance,
KO Koneko Veteran ·
Tu ne trouveras pas Lisbonne Story pour la simple raison qu'à ce jour, il n'est pas sorti en DVD...

Similar discussions

You might also like