Hébergement à Porto et bons plans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour à tous,

je pars du 6 au 9 septembre à Porto pour un week end rallongé. Quelqu'un aurait il des infos pour des logements pas chers chez l'habitant ou en bed and breakfast pour 2 personnes...? Et si vous avez des recommandations pour des restos, des bars typiques ou insolites, des ballades...ce sera encore mieux!! Merci d'avance
LI Lina001 ·
Bonjour,

Désolée de te contacter mais je me disais que peut-être finalement tu pourras m'informer pour les logements à Porto. Tu as dû sûrement terminé ton séjour, vu que ton mail commence à dater maintenant...... Sinon, si tu as été à Porto depuis? : aurais-tu des suggestions à me faire sur des endroits sympas où dormir SVP. Location maison, appartement, chez de particuliers ; ou location appartement, ou hôtel?

Merci de me tenir au courant svp.
GI Ginarosesss Regular ·
Salut, en effet c' etait l 'année dernière. On a finalement dormi dans une pension dans le centre ( sur la rue principale ) je ne me souviens pas de comment elle s'appelle. En fait ce qu 'on a fait c'est prendre les pages jaunes portuguaise : www.pai.pt/

et chercher une pension hostal. On les a appellé pour connaître les tarifs (40/50 eur) la nuit...
LI Lina001 ·
Merci beaucoup. je regarderai ce lien des pajes jaunes alors....

Merci encore

Similar discussions

You might also like