Hôtel à Porto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour,

Je recherche un hotel à Porto (Portugal) mais le plus central possible. Avez-vous des suggestions ? Quel est la situation "idéale" ? D'ailleurs, quel est le vrai coeur de Porto ? ville haute vers place Liberdade ou les bords du Douro ?

Merci pour vos avis
MA Maribel Regular ·
Bonjour,

En 2003, . nous avons séjourné à l'hotel Mercure. Très bien situé, on a tout fait à pied. Nous avons utilisé la navette de l'Aéroport qui nous a débarqué à la porte de l'hotel, très pratique. Va voir sur le site de la chaine Mercure tu auras toutel les indications .

Maribel.
RA Raul Regular ·
REbonjour Zappa Je t'a envoyé déjà des infos, sur la location auto !

Pour ce qui est de l'hotel, tu me donneras plus d'infos sur tes moyens. 5 4 3 étoiles ? Le vrai centre de Porto est Av. da Liberdade, face à l'Hotel de Ville. Mais dépendant de tes intérêts, la meilleur place pour auberger, peux se situer ayeurs. Personnelement, je préfère «Foz do Douro» (l'embouchure du fleuve, 5 km du C.V.) où tout le monde vient faire son tour, surtout le dimanche après-midi ! Là, tu as un magnifique hôtel «Hotel da Boavista», ou celui que je préfère «Portofoz» ( portofoz@portofoz.com ), moins cher, les 2 avec une magnifique vue de l'Océan. Si tu veux des réponses plus adaptées, tu auras le travail de me donner plus d'infos à ton sujet, datas etc...

Amicalement Raul ( rauldealmeida@sympatico.ca )
Le fanatique ne veut rien de plus, qu'aider ceux qui n'ont pas encore trouvé la vérité
ZA Zappa59 Regular ·
Hello,

Merci Raul pour ces réponses (pour la location de voiture également). Entre temps, nous avons réservé l'Hotel Mercure dans le centre de Porto. On voulait un hotel central car volontairement nous arrivons à Porto (avion) et y passons 2 jours avant de louer la voiture et descendre vers le sud.

A+

Similar discussions

You might also like