Hôtel à Porto avant croisière CroisiEurope
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour,

Nous souhaitons passer quelques jours à Porto autour d'une croisière sur le Douro. Est ce que quelqu'un a un hôtel, raisonnable et bien placé, à me conseiller, avec accès facile au quai d'embarquement?

Il me semble que le quai est en face de la partie principale de la ville, donc devrait-on chercher assez près du centre, ou au moins dans un quartier intéressant, plutôt qu'à proximité du quai?

Merci pour vos suggestions et conseils.
HA Hanches Globetrotter ·
Non le quai Croisieurope est assez éloigné et accessible uniquement en taxi. Mais vous avez intérêt à prendre un hôtel près du centre , regardez un site comme booking.com et là vous aurez le choix catégorie et tarif
PE Peluche26 Regular ·
Merci de m'avoir répondu. En effet, je ne voyais pas très bien sur la carte comment arriver à l'embarcadère. Alors ce sera en taxi, s'il n'y a pas de navette.

Bonne soirée.
BE Bernarlet ·
Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel Pestana l'année passée. Très belle chambre qui donne sur les quais du Duro juste en face des chais à Porto. Il y a tout le long du quai des petits restos sympas, pas chers du tout. Nous avons même mangé un jour au marché central pour 10€ à deux. Bon séjour.
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Bonjour Seneth, Hanches a raison, le port Croisieurope est près du pont Sao Joao, qui est assez loin du centre ville comme tu peux le voir sur la photo ci dessous et en amont de la carte sur le site http://laroutedusel.net/escale-a-porto-leixoes.html
PE Peluche26 Regular ·
Merci Bernard et Alain pour vos informations.

Je vais regarder pour l'hôtel et prendre mes dispositions pour rejoindre l'embarcadère.

Le voyage est pour octobre, alors nous avons le temps...

Bonne soirée
HA Hanches Globetrotter ·
Pour info avion, vous avez un tramway qui va de l'aéroport au centre-ville.
PE Peluche26 Regular ·
C'est une bonne nouvelle, merci.

Similar discussions

You might also like