Problème de réservation pour un hôtel de Lisbonne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonsoir,

Je rencontre un problème dans la réservation d'une chambre dans un hôtel de Lisbonne. En effet, lorsque je me rends sur le site de l'hôtel en question, et que je sélectionne "2 adultes" et "1 enfant", impossible de procéder au payement car "il y a trop de personnes dans la chambre qui ne peut en contenir que 2" et ce, même si je choisis une chambre "twin". J'appelle alors l'hôtel, ils disent que les chambres sont prévues pour 2 personnes. Cependant, j'y ai déjà séjourné, c'était dans une chambre "twin", et les deux lits étaient assez grands pour accueillir chacun deux personnes.

Puis je me rends sur hotel.com, et cet hôtel est proposé et je peux procéder au payement... Curieux non? Qu'est-ce que ça veut dire alors... Arrivés sur place les deux adultes devront laisser le gosse? Comment font les parents avec un jeune enfant, on l'abandonne dans une chambre à part?

Si vous pourriez éclairer ma lanterne, je vous serai reconnaissante :-)

Pour info, il s'agit du Real Parque Hotel...
AM Ameliafr ·
ne préférez-vous pas un appartement, tout le confort, l'espace ...et moins cher. Centre historique, à 2 pas du tram 28.
BA Babedou Regular ·
En fait, nous rentrons de l'Algarve où nous avions déjà reservé un appartement... Et nous ne restons que 3 jours sur Lisbonne, donc à priori pas possible de louer un appart pour une aussi courte période...
AM Ameliafr ·
Pour nous 3 jours ne posent pas problème, si vous le souhaitez donnez-nous vos dates et je vous envoie toutes les infos Cordialement,
BA Babedou Regular ·
Ca pourrait m'interesser alors... Et bien nos dates sont du dimanche 9 août au mercredi 12 (nous partons donc ce jour-là). Une disponibilité?
AM Ameliafr ·
Désolée Babedou, à cette époque-là (juste juille/août) il est vrai que nous préférons les locations à la semaine. Bonnes vacances tout de même.
SI Sitalgarve Regular ·
Bonjour, par curiosité je viens de téléphoner à l'hotel HOTEL REAL PARQUE Av. Luis Bivar, 67 | 1069-146 Lisboa - Portugal Telf: +351 213 199 000 | Fax: + 351 213 570 750 realparque@hoteisreal.com et le réceptionnaire m'a indiquée qu'il y a disponibilité pour vos dates (1 couple avec enfant) mais la réservation ne peut se faire qu'avec le service de réservation (fermé le WE)....Donc normalement pas de problèmes, téléphonez lundi à partir de 9.30, bon séjour 😎
BA Babedou Regular ·
Oui, mon mari a aussi téléphoné. La réceptionniste lui a répondu que lors de la réservation, il ne fallait pas compter l'enfant (notre bébé), seulement les deux adultes... Comme nous partons avec ma mère, ma soeur et mon frère, on aurait voulu qu'ils logent les trois également dans la même chambre. Ma soeur étant majeure, on compte alors là deux adultes (et pas mon frère du coup, qui est encore mineur, même s'il a 15 ans...). C'est pas très correct, mais le système informatique ne l'est pas tellement plus.

De plus, en faisant la réservation par téléphone, ça n'est pas économique, car nous avons gagné 56% en la faisant sur le net... Alors quand nous arriverons là-bas, nous expliquerons le problème, et s'il faut payer quelques frais supplémentaires pour mon frère, et bien tant pis. En tout cas merci de m'avoir aidée 🙂
SI Sitalgarve Regular ·
Seleccione o seu quarto Quartos Duplo Saldo! Poupe 25% nesta estadia. Permite 3 hóspedes Pequeno-almoço Completo Tipos de cama disponíveisPar la description qui est faite sur "hotels.com" pour cet hôtel vous ne devrez pas rencontrer de problèmes puisqu'il y ait écrit (Double....Possibilité 3 personnes.....etc...) 😉
BA Babedou Regular ·
Oui, mais nous avons réservé sur le site de l'hôtel qui ne propose pas cette option... Hotel.com c'est chouette, même prix à la base, mais c'est à la fin 150 frs de plus de taxes..
SI Sitalgarve Regular ·
Nous normalement nous réservons sur www.booking.com et jusqu'à présent nous ne payons pas de taxes en +....
BA Babedou Regular ·
booking.com nous n'avons jamais essayé... Mais merci pour le site que je retiens, pour une réservation prochaine peut-être ;-)

Similar discussions

You might also like