Tarif du train entre Lyon et Lisbonne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour,

Je veux partir à Lisbonne de fin décembre à début janvier. Je voudrais prendre le train, au moins au retour de mon voyage. J'ai cherché des correspondances et des tarifs pour ce trajet, mais on m'indique qu'il faut monter d'abord à paris ou passer par montpellier puis madrid... et je ne peux trouver les tarifs...

Merci d'avance pour vos conseils
MA MarcVD Regular ·
J'ai fait ce voyage il y a quelques années, au départ de Bruxelles.

Il y a, tous les soirs, un train de nuit Irun-Lisbonne. Correspondance garantie avec un TGV SNCF venant de Paris et Bordeaux.

Donc, pour toi, Lyon-Bordeaux, Bordeaux-Irun, Irun-Lisbonne.

Superbe voyage, en fait, mais je ne sais pas si tu pourras arriver à Bordeaux assez tôt. Pour les horaires exacts, utiliser le site des chemins de fer allemands, il est bien mieux que celui de la SNCF, qui essaiera à tout prix de te faire passer par Paris.
DA Damien45 ·
Juste pour t informer qu il y a une liaison Lyon Lisbonne avec Easy jet, 60e l aller retour !!! mais c est l avion. Si tu veux le train, j ai pas d info.
Africalement
MA Marseil Veteran ·
Oui, effectivement, le train de nuit Irun 22:00 - Lisboa Oriente 10:54 est la bonne manière. De Lyon, le plus efficace pour le rejoindre est via Montpellier et Toulouse.

(Source www.bahn.de)

Marseil🙂
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
NE Nellm ·
merci beaucoup pour ces infos !

par Easyjet, malheureusement, en période de fête le prix du vol passe de 60 à 300 euros l'aller-retour ! d'où l'idée du train

Connaissez-vous le prix du train irun-lisbonne ? où puis-je commander mes billets ? séparément ?

merci
MA Marseil Veteran ·
J'essaierais volontiers à un guichet sncf.....

Sur le site des cp, on trouve ça: http://www.cp.pt/cp/displayPage.do?vgnextoid=1bae6e29d6b74010VgnVCM1000007b01a8c0RCRD

Marseil😎
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
MA MarcVD Regular ·
Pour Lyon-Irun, je ne peux pas t'aider. Pour la suite, si, j'ai retrouvé mes billets !

Pour Irun-Lisbonne, 2eme classe couchettes, j'ai payé un total de 386 Euros pour 5 personnes aller simple, 4 adultes + 1 enfant. Je suppose que ça met la place assise adulte à 85 euros environ, le tout il y a 5 ans. Il y a aussi des places assises (si on n'a rien à faire le lendemain, ça suffit, le voyage est assez beau pour passer toute la nuit là tête à la fenètre) moins chères et des places-lit ruineuses.

Similar discussions

You might also like