Original post
Bonjour à tous,
J'ai retenu une croisière sur le Diadema pour le 27 mars 16. J'ai choisi une cabine vue mer (hublot) en Premium. On m'a attribué la cabine 1318. Je suppose que c'est sur le pont 1. Est-ce que vous connaissez un site internet pour visualiser la place de cette cabine (avant ou arrière) sur le bateau. Je pense qu'elle doit être au pont 1 ? D'après l'agence Croisièrenet, les cabines pont 1 sont les mieux placées donc Premium.... ? comment savoir si c'est vrai ?
Merci à vous, si vous avez une réponse à mes questions, de me la donner.
[;)]
Françoise R










