Possibilités de passage entre l'Ouzbékistan et le Tadjikistan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OP
Quelles sont les possibilités de passage entre ces deux pays? Je lis dans certain guide que l'Ouzbekistan ferme parfois ses frontières avec le Tajikistan de manière subite. Cela arrive-t-il réellement fréquemment?

Merci!
TO Touloulou1 Regular ·
J'ai posé la même question que toi sur un autre forum et on m'a répondu que cet été en tout cas, il n'y avait aucun pb pour passer de l'Ouzb au Tadj (en passant la frontière près de Samarcande). Et d'autres infos glânées sur internet me l'ont confirmé.
LE Leras Regular ·
les guides pr cette region ont 15 ans de retard
AN Andiamo ·
Bonjour, je pars au Tadjikistan et en Ousbekistan ce mois d'août.

D'après ce que j'ai pu voir sur ce forum, la liaison par la route entre Samarcande et Dushanbe se fait bien. A quelle fréquence il y a t il des bus?

Qu'en est il de la route entre Termez et Dushanbe et de celle venant du nord, entre Tashkent et Dushanbe? Et meme question, y a t il souvent des bus?

Entre Tashkent et Samarcande, il y a une voie ferrée qui passe par un bout du Kazakhstan. A t on besoin d'un visa de transit entre les 2, meme si on reste dans le train? Qu'en est il pour un trajet en bus?

Si quelqu'un peut me renseigner, ca me serait vraiment utile. Merci beaucoup !

Silvère
AU Audeladespis ·
Bonjour, nous souhaitons faire la route du pamir 😊M41entre dushanbea à Och (Kirghizstan) fin mai début juin esce possible durant cette periode. Merci de vos réponse
Myrr et Marr

Similar discussions

You might also like