La poste à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Salut à tous! Je quitte pour Cuba fin janvier pour 8 semaines de vélo. J'aimerais savoir si quelqu'un a des informations au sujet de la poste à Cuba: Est-elle fiable pour envoyer une boîte avec des effets personnels et / ou souvenirs de voyage à l'extérieur de l'île? Si oui, quel serait le délai approximatif pour recevoir la boîte au Québec? Merci d'avance. Georges
GI Gigi1234 Globetrotter ·
La poste cubaine n'est pas fiable du tout, surtout quand il s'agit de paquets. Ils sont régulièrement ouvert et volés.
GE Georgie1 Veteran ·
Merci Gigi, Je saurai à quoi m'en tenir. Georges

You might also like