Bonjour a tous et toutes!!!!
Amoureux du voyage? Amoureux de le bourlingue, amoureux de la terre, amoureux d'ailleurs...
Une question m'est venu en répondant a un autre poste. Je pense que jamais elle n'a été posé ici.
Pourquoi voyager vous?
La réponse est facile me direz-vous: pour DECOUVRIR.
Mais ma question va plus loin que ca, qu'est ce qui vous pousse a repartir encore et encore, pourquoi toujours partir plus loin, plus souvent, plus longtemps?
Pourquoi ce couper de ses etres qui nous aiment et nous chérissent pour aller se perdre au fin fond de la jungle et manger des trucs a l'odeur, couleur et gout bizarre? en revenir le coeur a l'envers, la tete ailleur avec l'impression que personne nous comprend et repartir pour trouver des gens qui nous comprennent?
Est ce que vous voyagez pour fuir quelque chose? Pour trouver quelque chose? Pour oublier?
A vos plumes les amis, et bonne chance .....[;)]
Original post
Que le vent te pousse en avant, que le soleil illumine ton visage, que le vent du destin te pousse à danser avec les étoiles.... THE BLOW pour laisser la place à ses rêves!!!!
Suntala
Suntala










