Prague: hôtel Three Crowns et quartier Zizkov
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

je vais à Prague fin septembre/début octobre, j'ai réservé un hotel dans le quartier de Zizkov car apparement il y a beaucoup de bars, resto et boites qui ne sont pas très chére!!Je voudrais savoir si quelqu'un connait l'hotel Three Crowns Hotel et le quartir de Zizkov?

De plus que me conseillez vous de visiter en priorité sur Prague en sachant que nous y restons du lundi au jeudi?🤪

Merci d'avance de vos réponses😏
ST Strog Regular ·
Alors je ne connais pas personnellement l'hôtel, mais selon Booking.com et TripAdvisor, il est classé "correct". Le quartier de Zizkov par contre n'est pas top, assez éloigné du centre-ville, et c'est sans doute l'un des quartiers les plus "cracras" (maisons pas rénovées) et les plus délaissés par la mairie. Attention, c'est pas la zone (y a pas de zone à Prague), mais c'est pas aussi sympa que d'autres quartiers. Je pense que pour le prix (fin de saison, sinon carrément saison basse), z'auriez pu trouver mieux, et nettement plus "centre-ville".

Oui, les boîtes, bars et restos ne sont pas très chers, mais pas très bien fréquentés non plus. Les bars/restos sympas sont en haut, vers la tour de téloche, vers Vinohrady.

A visiter en priorité? Ca dépend de vos centres d'intérêt: ville, architecture, musées, galeries, parc... Lisez les milliers de publies à ce(s) sujet(s) sur le forum, lisez mon blog pour vous donner des idées (rubriques "ville" et "à visiter") et si vous avez des questions ensuite, posez les ici.

Bonne préparation du voyage. 🙂
PE Personna ·
Je pars à la même période, j'ai trouvé pas mal de petit hôtel dans Zizkov, mais j'appréhende un peu à y réserver. Il parait que c'est un peu chaud. Moi ça me dérange pas que ce soit à deux ou trois stations de métro du centre ville, mais sans être insultant, en réservant à Zizkov, j'ai bien peu de me retrouver dans une ambiance Chateau rouge ou Barbès à 2h du matin.

J'avais lu ici que l'on peut trouver des hôtels 3* et 4* au centre ville de Prague, en basse saison ( et je crois qu'octobre en est une en RT) à moins de 50 e la nuitée pour une chambre single. J'ai beau cherché, je n'en trouve pas.

Similar discussions

You might also like