Premier vol avec EasyJet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour, je vais paraitre peut etre 'debile' mais c'est la premiere fois que je prend l'avion et donc la premiere fois easyjet.. jai quelque questions;

_ Pour les places dans l'avion , il paraitrai qu'il n'y a pas de places attribuer , on choisirais nos places je n'est pas compris, y'a des frais en plus ou bien..?

_ Je ne prend qu'un sac a dos , ai-je des frais suplementaire et dois'je le metre dans la soute ?

Fin' bref si vous avez des infos merci de m'aider !!!!

_
LE Leeloo75 Veteran ·
Bonsoir,

Pour la place dans l'avion tu te mets ou tu veux enfin ou il y a de la place , pas de frais !! Pour le sac à dos quelles sont ses dimensions ?
HA HA62 ·
Ah dak merci!! Les dimensions : ben c'est un sac eastpak genre pour aller en cours :)
LE Leeloo75 Veteran ·
Donc aucun problème pour le prendre en cabine ! bon voyage
MO Momomar06 Regular ·
Je confirme ce qui a été dit

- Sac Eastpack: Aucun problème!

-Places: Easyjet innove avec des places pré attitrés, mais cela ne va pas te concerner. Donc placement libre, et éventuellement bousculades à l'embarquement 🤪
GO Golfgolf Regular ·
Bonjour

Des places pré attitrées....Je serais preneur d'infos.....
AN Anto14 Regular ·
Tu arrive à l'aéroport, tu passe la sécurité, et tu embarques ensuite dans l'avion.

Ton sac à dos, si il est de dimensions "classiques", pas de problème.

Attention, tout dans un seul sac par personne (appareil photo, PC, Sac à main..).

Placement libre.. si une place te convient en arrivant dans l'avion, tu t'y installe.

Easyjet est une compagnie vraiment sympa je trouve.. avions récents et propres, personnel que j'ai toujours trouvé sympa..
AN Anto14 Regular ·
Le placement c'est pour les issues de secours.. mais sinon il reste au moins 170 places libres ^^
MO Momomar06 Regular ·
Lis les liens que nous avons donner...
HA HA62 ·
merci tout le monde ! :)

Similar discussions

You might also like