Premier voyage en Inde (Kerala): excursions et hôtels?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
Je compte partir avec mon amie , pour la premiere fois en inde (kerala) au mois de décembre (10 jours), pouvez vous me donner quelques conseils, informations et plus sur cette région.Vu le petit séjour que j'ai sur place, je ne compte pas trop courrir, je recherche un coin paisible en bord de mer (4 ou 5 jours) + escurssions dans les alentours, donnez moi des bonnes adresses d'hotels...J'attérrit à KOZHIKODE. Le meilleur moyen pour descendre dans le SUD, bus, voiture, train etc... La vie est elle chére la-bas , la cuisine comment est elle ? Quels sont les endroits à ne pas rater? Merci
ST Stalingrad Globetrotter ·
Le meilleur moyen de descendre vers le sud du Kérala depuis Calicut : - le plus confortable = le train - un peu moins confortable = le bus - la voiture mais cela coûte plus cher 4 ou 5 jours en bord de mer avec excursions alentours ? Alleppey (bord de mer) et excursions dans les backwaters (bateau, bus, train, auto-rickshaw, voiture, vélo). Et s'il te reste du temps tu fais une excursion en montagne vers Munnar.

Similar discussions

You might also like