J'envisage sérieusement d'organiser un voyage au Japon pour octobre prochain. Mes dates étant limitées par rapport au vacances scolaires je pense partir du 19/10 au 02/11, quitte à faire rater deux jours d'école à ma fille.
Vu mon temps limité sur place je pense me limiter à la visite de Tokyo et Kyoto (peut être avec quelques excursions mais je n'ai pas encore les idées très claires).
Ma première question concerne le prix des billets d'avion. Je trouve actuellement un vol à 694€ par personne au départ de Toulouse avec ANA (vols opérés par Lufthansa, mais plus chers sur le site Lufthansa).
J'ai du mal à savoir si c'est un bon prix, est-ce qu'il vaut mieux attendre ou pas?
J'ai lu que les meilleurs prix sont disponibles entre 6 et 4 mois avant le départ, au même temps je vois que les places disponibles à mes dates sont déjà limité.
Vous en pensez quoi?
Merci d'avance pour vos conseils avisés 🙂










