Mon premier voyage: Tunisie en tout compris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
bonjours voila je part as djerba en hotel tout compris, hotel paradise" du 21 avril au 28 avril pourais ton repondre as quelque une de mes questons?

je voudrais savoir

1)ou est il preferable de changer des euros en dinard ou acheter des dinard avec une cartes visa? 2)est ce que lors d une excursion, une enfants de 12 ans paye tarif adulte ou enfants? 3)combien coute(en euros et dinard) une ballade as chameau (5minutes environs histoire de monter et prendre une photo? 4)que me conseiller vous de visiter et combien en est le cout? 5)est ce que pour 200euros francais cela suffit pour faire 2 ou 3 excursions pour 2adulte et un enfant de 12ans??? 6)combien de degré as la mer en ce moment?? merci pour vos reponses bonne soiree
AD ADV Veteran ·
Bonjour, je ne peux répondre à toutes vos questions mais concernant le change, celui ci est meilleurs dans une banque plutôt qu'à l’hôtel tout en sachant qu'il vous faudra certainement prendre un taxi pour aller à une banque. Qu'en aux excursions, vous devriez avoir un aperçu du cout dans la brochure du TO. Voila ce que je peux vous répondre. Bonnes vacances et profitez au maximum. La tunisie est un beau pays.
FE Feesoleil ·
bonjour adv, merci pour votre reponse, nos banque ne font pas d echanges, elle m as parler soit as l hotel soit as l aeroport. je n ai recus que 3 sortie sur une feuille en euros. encore merci bonne journee
AD ADV Veteran ·
Bonjour, lorsque je parlais d'une banque, je parlais d'une banque sur place à Djerba, en effet vous ne trouverez pas de dinars en France. a+ ADV

Similar discussions

You might also like