J'ai volé pour la première fois avec Emirates au mois de juillet. Un A/R Francfort - Cape Town via Dubai en économique.
J'avais, comme beaucoup de monde, entendu de bonnes choses sur cette compagnie, mais la réalité est très au delà de ce que j'imaginais.
Cabines impeccables, pitch à 33 et 34'', PNC souriants disponibles et efficaces, IFE de rêve. Photo des enfants à leurs sièges remises gratuitement à l'arrivée. Trousse de voyage du type de celle que l'on trouve en affaire dans d'autres compagnies... etc... Pour la nourriture : Choix dans les menus même au petit dej. et même niveau de qualité que ce que l'on trouve sur les européennes. Gestion des imprévus excellent (testé sur un changement de sièges réservés en raison d'un changement de machine).
Dernier point et non des moindres : Le Francfort - Cape Town A/R = 2200€ TTC à 4 !!!
Bon il y a un truc... Ils font comment ? L'efficacité commerciale n'est tout de même pas indexée sur le cours du baril ! J'ai du rêver. C'est ça... j'ai dû rêver...
Bons vols