Premiers pas sur l'achat d'un billet d'avion vers l'Argentine par internet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour les voyageurs

Je voyage en Amérique du sud avec mon véhicule, mais va bientot arriver le temps d'un petit passage en France et retour ici pour continuer la ballade. Je cherche un billet AR de Buenos aires => Montpellier / Montpellier ==> buenos aires pour la mi aout .

Je navigue un peu sur le web mais ne trouve rien en dessous de 1300/1400 euros

mes questions de néophyte pour ce genre de démarche sont;

1) faut il attendre la dernière semaine pour espérer trouver des billets un peu moins chers?

2) le E ticket c'est pour récupérer son billet à l'aéroport de départ en montrant surement un reçu de paiement ?

3) peut on régler avec une carte visa internationale française sur le net depuis l'argentine, il m'a semblé comprendre que cela ne pouvait pas se faire

4) les billets retour Open n'ont plus cours apparement?

merci d'avance pour votre expérience, et si par la meme occasion vous connaissez un bon plan je suis prenneur @+ Fred
@+Fred C'est déjà compliqué de faire simple !! www.zigzagcruiser.eu/blog/
KI Kirtchuk ·
bonjour fretictic

je pense que tu ferai mieux de passer par Paris terminal A 1300 E le billet aller retour j'ai regardé du 15 au 30 aout, je ne connais pas exactement tes dates prend un billet de montpellier a paris (si tu peux 1 mois avant ) tu peux avoir de bonnes reduction et après l'avion de paris. Je te propose de regarder sur le comparateur sur ce site BILLETS D'AVION en dessous de VOYAGES FORUM. Mais je crois sincèrement que passer par paris te reviendrai moins cher.

En ce qui concerne le billet electronique, tu n'as pas besoin de recu de paiement particulier (mais je pense que le site te donnera une réservation avec un n° de dossier) tu retire ton billet a l'aéroport directement.

Au sujet de la carte bancaire, tu peux si tu as une carte gold ou une carte de paiement visa international.

Pour les billet open, effectivement cela ne se fait plus beaucoup il faut prendre un billet ouvert donc plein pot(bonjour la douloureuse) mais cela te laisse le choix de modifier ton retour pendant un an.

Et pour finir, prendre un billet à la dernière minutes est un vrai coup de carte, si tu as de la chance tu pourra l'avoir a 200 voir 250 € moins cher sinon c'est le maximum.

Voila j'espère que ces réponses te conviendront

Bon voyage

Brigitte
LE BOUT DU MONDE

Similar discussions

You might also like