Premium AF CDG-Atlanta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AY
Bonjour J'hesite a acheter pour fin octobre un billet premium AF pour Atlanta . Est ce que le confort du siege a ete ameliore ainsi que les repas ? Cordialement
SU Superjet ·
Bonjour, Ayant voyagé plusieurs fois dans cette classe, le siege est particulièrement inconfortable pour dormir. Je pense que c'est acceptable pour un vol de jour et profiter du systeme VOD. Le catering reste moyen. Comme déjà évoqué dans plusieurs posts l'inconvénient majeur est que le siege coulisse mais ne s'incline pas : on n'arrive à s'endormir mais je mets 1 semaine à m'en remettre (mal au bas du dos et aux genoux). Après tout depend du prix de votre billet. Perso je vous conseille de mixer PE pour le vol de jour et E sur le vol de nuit pour vous faire une idée. Cdlt
Superjet
MA Macaron95 Veteran ·
pareil

en effet, je pense que tous ceux qui se plaignent du siège Premium ont tous des avis similaires

y a une sorte d'effet toboggan avec ce siège assez désagréable, sans compter le repli sous les cuisses qui coupe un peu la circulation au niveau de l'arrière du genou...

de nuit, quand on est bien fatigué, on s'endort, mais de jour, le voyage risque d'être long

la dernière fois j'ai eu de la chance, pas de voisin à côté de moi, ce qui m'a permis de piquer 2 petits coussins et une couverture pour me bricoler des renforts de siège
AM Amoureuxasie ·
J.ai fait quatre trajets long courriers en Premium économie d'A F et je ne peux qu'être de l'avis des deux précédents 2 vols Paros USA et 2 vols Paris Tokyo Paris Siège très inconfortable et coque du siège très dure Heureusement, ces quatre trajets étaient quand même une bonne surprise, car tous en surclassement gratuit
Amoureux de l'asoe et en particulier du Japon.

Similar discussions

You might also like