Où prendre mon billet d'avion pour le Québec?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour,

Je compte passer quelques jours au Canada début Septembre et prendre mon billet très bientôt. Où me conseillez-vous de le prendre ?

J'ai vu directement sur le site Air Transat, et j'ai cru voir que le même billet pour les mêmes horaires de départ et d'arrivée et l'assurance en plus étaient moins chers avec Opodo.fr .

Donc plusieurs questions .... Qui a déjà pris des billets avec Opodo ? Tout s'est bien passé ?

Si vous avez d'autres informations pour un billet moins cher (et sans escale) , je prends. Je compte réserver dès la semaine prochaine.

Merci d'avance
CL Clvoyageur Regular ·
[:)] Salut, va sur expédia.ca ou.fr bon endroit fiable ils peuvent offrir assurance et hôtel, j'ai utilisé deux fois pour des voyages à Paris, très satisfait.leurs prix sont les même que si tu passes direct avec air-transat
JE Jefcom33340 Veteran ·
Faire une simulation sur le site du forum (billets d'avion) ou sur illigo.com pour voir les différences de prix sur internet.

Opodo est une agence sérieuse, elle est située à Bordeaux, je l'ai déjà utilisée aucun problème.
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
AR Arwena Regular ·
Bonjour,

Merci pour vos réponses. Je prendrais surement mon billet sur Opodo à priori. Je reste à l'affût .

@++

You might also like