Prendre son vol retour de l'Argentine par Aerolíneas ou Air Europa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonsoir, je prévois un voyage en Argentine l'été prochain (pour le moment du 4 au 22 juillet) et je suis à la recherhce de billet. Le moins cher que j'ai trouvé est sur aerolineas argentina (environ 875 euros). Le problème pour moi est que le vol fait quand même 13H30 et qu'il n'y a pas de vidéo individuelle. Comme je suis nul en espagnol, je pense que je peux dire adieu aux films. Il y a aussi air europa qui n'est pas trop cher mais je ne sais pas grand chose de cette compagnie. Vidéo individuelle? Les autres compagnies type AF sont près de 300 euros plus cher (ça fait quand même une sacré différence). Je suis d'ailleurs surpris qu'Ibéria ne soit pas plus interessante. Bref je suis preneur de vos avis sur ces 2 compagnies (aerolineas et air europa).

Merci beaucoup pour vos réponses. Aurélien ps: vous pensez que les prix peuvent baisser ou bien il vaut s'y prendre maintenant?
Carpe Diem La forêt précède les Hommes, le désert les suit.
TI Tigroudemvd Veteran ·
Bonsoir Carnoy,

Selon moi, je tenterais plus le vol MAD-EZE-MAD avec UX (Air Europa), rotation effectuee en A330 comparée a la boite a sardines du 747 d'AR (Aerolineas). Le module est plus agreable en A330 (configuration en 2-4-2 contrairement au 3-4-3 du 747), plus facile pour sortir lorsque vous etes cote couloir sur une rangee de deux que la rangee de trois. Une remarque, plus vous arriverez tot a Orly ou a Madrid pour l'enregistrement, plus vous aurez de chances de demander une issue de secours si vous etes dans les premiers (entre 2 et 2:30 avant le decollage) et plus de places pour les jambes. Je ne pourrais pas vous dire pour l'A330, mais pas de PTV sur le 747 en classe Eco sur Aerolineas, ecrans communs pour tous.

Malgres la future adhesion d'Aerolineas chez Skyteam, la situation financiere n'est pas au mieux. Aerolineas compte de temps en temps quelques retards et annulations sur certaines rotations. C'est pour ca, entre les deux, je prefere de loin Air Europa qu'Aerolineas meme si Air Europa n'est pas du meme standing que Air France, British ou Lufthansa

Bon voyage A tres bientot
Prochains vols :
CA Carnoy Regular ·
Merci pour cet avis. Donc dans les 2 cas pas d'ecran individuel. Je vais peut-être tenter Ibéria.
Carpe Diem La forêt précède les Hommes, le désert les suit.
DA Danmasse Regular ·
Un lecteur de DVD portable coûte aux environs de 100 €... Maintenant, ce que j'en dis...
Dan

http://www.masse-fr.com http://www.vimeo.com/channels/danmasse

Similar discussions

You might also like