Préparation d'une croisière sur le Celebrity Silhouette
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
6K
Bonjour ! Nous partons pour notre première croisière sur le celebrity silhouette le 29 janvier (très bientôt ;-) ) Nous fesons escale à labadee, san juan, st-croix, st-thomas, St-John, St-Martin. J'ai beaucoup lu sur ces endroits, Je sais qu'à st-thomas et st-martin, c'est la place pour le shopping des bijoux et électronic. Moi j'aimerais savoir si vous connaissez de beaux endroits pour trouver des vêtements colorés. Avez-vous des noms de boutiques à ne pas manquer.....pour les bijoux et vêtements ? J'ai super hâte de vivre cette première expérience !!!! est-ce qu'il y a des gens ici qui vont faire cette croisière en même temps que nous?
NA Nadu Globetrotter ·
j'ai fait cette croisiére en novembre . vous trouverez mon compte rendu sur ce forum .

st thomas : vêtements colorés : il y a des boutiques de vêtements en bas du bateau bijoux : il y a des bijoutiers en bas du bateau ou alors , pour quelques dollars un taxi vous conduira en centre ville

st martin

sur le quai pour 6 dollars aller retour un bateau taxi vous aménera à la capitale cotêt hollandais philisbourg

vêtements sur le marché bijoux et électronique en ville

vous aurez la veille de chaque escale dans votre cabine le plan de la ville et les coordonnées des magasins sérieux recommandés par célébrity
TI Titi77310 Globetrotter ·
Bjr le membre "dacy" est rentrée hier à contacter je pense titi
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
6K 6kiwi3 ·
Merci !
HA Hahnemann Regular ·
Bonsoir Kiwi... Je ferai la même croisière que vous du 17 au 29 mars, j'attendrai donc votre compte rendu avec impatience 🙂... sans oublier côté météo au départ et au retour... Dites-moi, quelle formule avez-vous choisi pour vous rendre à Bayonne NJ? Je vous souhaite de très belles vacances sur le Silhouette et au plaisir de vous lire!
1984 MV Victoria, 2011 Celebrity Constellation, 2012 Celebrity Silhouette, 2013 Celebrity Equinox, 2014 Celebrity Reflection, 2015 Louis Cristal, 2016 Celebrity Eclipse, 2016 Anthem OTS, 2017 RCI Allure OTS, Celebrity Infinity, 2018 Celebrity Eclipse
NA Nadu Globetrotter ·
je vous informe que j'ai fait un compte rendu le mois dernier que j'espére utile et agréable à lire pour les futurs passagers du silhouette . n'hesitez pas via le forum ou en mp si vous avez des questions
6K 6kiwi3 ·
Nous partons en autobus de Trois-Rivières en autobus. Nous serons avec 2 guides francophones. Nous coucherons 1 nuit à new-york avec déjeuner inclus pour le lendemain matin et ensuite .....go pour la croisière !

Similar discussions

You might also like