Préparation d'un séjour en Grèce en amoureux
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour,

J'ai décidé d'emmener "ma moitié" en grèce plus particulièrement à Santorin et sur les îles aux alentours pour y passer un petit séjour agréable. On m'a déjà conseillé de prendre des billets d'avion et de voir sur place pour l'hébergement. Je ne suis jamais allée en Grèce et souhaite avoir des avis de personne connaissant ce pays. Est ce que c'est une bonne idée d'attendre d'être sur place pour le logement ? Quelles îles me conseillez-vous ? Et comment s'y prendre une fois sur place ? Toutes les infos sont les bienvenues...😛

Au fait ce séjour durera environ 10 jours et je pense que notre date de départ sera fin mai aux alentours du 25.

Merci de votre aide... 😉
EL Elisa85 ·
salut !! déjà le choix de santorin est parfait !! à la période où vous allez partir sois sereine l'hébergement n'est pas un problème puisque sur les iles tu comptes le camping est dérisoire !! ( à paros 5 euros la nuit en camping au mois de juin) après si vous vous allez en hotem je ne peux pas te dire puisque nous avons préféré dépenser notre argent dans les restaus qui sont succulents !! moi je te conseille vriament paros et naxos qui sont sur le chemin de santorin et qui sont vriament préservés du tourisme dit de masse ce sont des iles calmes magnifiques pas cheres détendues !!! tous les départs pour les cyclades se font au dépat du pirée le port d'athènes le métro y va directement !! achètes tes billets avant pour les iles nous on les avait acheté avant sur la place du parlement : place syntagma. par contre un conseil dépêche toi pour les billets d'avion !! voilà bonne préparation et tu verras les cyclades appelent à la sérénité....

Similar discussions

You might also like