Présentation d'un membre vélo-campiste
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Bonjour à tous, je me présent je suis richard, je suis de la région Parisienne, j’ai 49ans, Je pratique le VTT sportif depuis plus de dix ans avec des raids de 60Km très régulièrement, et parfois pouvant aller jusqu’à 120km . L’été prochain j’ai l’intention de faire un Paris Marseille en favorisant les départementales voir les communales, en une dizaine d’étapes et du faite je me posais une tonne de questions, aux quelles, pour la plus part, j’ai trouvé une réponses en surfant dans le forum. Je tiens donc à remercier tous les auteurs du forum pour le partage vos retours d’expériences. Pour le moment il me reste … ! tout à faire, je n’ai qu’un vélo taf, un vieux cadre décathlon en acier (2, 2Kg) avec une fourche rigide Salsa CroMoto de chez surly le tout correctement équipé . en réalité je n’aurais qu’a changer les pneus, car j’ai des slic en 26 X 1’’ ritchey ainsi que la transmission que j’ai passé en 22, 36, 48 que je repasserai au standard VTT 22, 34, 44 (mieux vaux être modeste que prétentieux) ;o)) Je pence acheter mon équipement courant janvier ( €* ) et dés les premiers beaux jours je ferais deux ou trois escapade pour tester mes capacité de vélo-campiste ainsi ceux de mon matériel. Je vous remercie de m’accueillir dans votre forum et à bientôt sur la route ou…dans un camping.. ! Sportivement richard

* ) 13éme mois
SpaderMan => ZE meuste , la machine 0 défaut, je sais.., c'est dur de l'admettre. mdr
BO Boreon Veteran ·
Bonjour Bienvenue sur le forum 😎
A travers la France 2007 La grange Yamaska
SP Spaderman ·
merci boreon 😏
SpaderMan => ZE meuste , la machine 0 défaut, je sais.., c'est dur de l'admettre. mdr

Similar discussions

You might also like