Présentation de sa carte Visa au "check-in" avec Air India
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour

J ai achete un billet d avion avec Air India avec ma Visa. J ai recemment perdue ma carte. Dans les conditions je vois qu il faut presenter sa carte Visa al enregistrement. Est ce que dans les faits on vous demande votre carte Visa ? Croyez vous qu une photocopie peut servir ?

Merci
MI Milou2008 Globetrotter ·
ils demandent la carte parfois si le billet n'a pas été payé par la personne qui voyage. Il faut alors fournir une copie de la carte avec la signature de la personne qui en est détentrice, sur la photocopie. Cela ne m'est arrivé qu'une fois en xxxxx années.
MI Michelzen Globetrotter ·
J ai achete un billet d avion avec Air India avec ma Visa. J ai recemment perdue ma carte. Dans les conditions je vois qu il faut presenter sa carte Visa al enregistrement. Est ce que dans les faits on vous demande votre carte Visa ? Croyez vous qu une photocopie peut servir ?

Demande a ta banque une attestation stipulant qu'a cause d'un changement de carte le N° de la carte actuellement en ta possession a changé et que tu étais bien le possesseur de la carte N° xxxxxxxxxxxxxxxxx qui a servi au paiement du billet a la Cie Air India Les banques savent que les Cies aériennes demandent /peuvent demander la carte ayant servi au paiement (surtout en Asie)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like