Preuve du départ de Thaïlande sous 30 jours/compagnie aérienne Qantas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous !

Actuellement en voyage pendant un an, nous rencontrons un léger pb technique. En effet, nous décollerons d'Australie pour la Thailande et Bangkok d'ici quelques mois. Nous resterons 21 jours en Thailande avant de poursuivre le périple en asie du sud est mais en interne (sans vols ni réservation pour le moment). Ressortissants français, nous avons droit à 30 jours de séjour... Or, la compagnie aérienne, Qantas airways en l'occurrence, refuse de laisser embarquer les personnes qui ne prouvent pas leur départ de Thailande sous les 30 jours impartis. Nous disposons seulement du vol au départ du Vietnam 13 semaines plus tard...

Comment peut-on procéder? Réserver un vol Thailande- Laos, le présenter à la compagnie en Australie puis l'annuler ? (nous ne sommes pas très partants...), demander un visa thaïlandais ?

Merci pour vos conseils !

Bien à vous
Suivez notre tour du monde, et bien plus encore! Connectez vous à: http://meetonearth.org
ME MengWan Globetrotter ·
Vous êtes soumis à une demande idiote de la part d'un Compagnie aérienne qui ne veut pas courir le risque d'avoir à vous "rapatrier" à ses frais !

Prouver un "événement" qui doit se produire dans le futur est impossible ...

Par contre, avec un visa en bonne et due forme, la Compagnie sera rassurée que ce qu'elle craint n'arrivera pas

:)
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
SI Sisaket Regular ·
demander un visa thaïlandais ?

exactement, et là vs embarquez sans soucis...

Similar discussions

You might also like