Prévision d'un voyage en Jamaïque pour avril 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour,

J’envisage un voyage en Jamaïque depuis de longues années . Ce n'est pas aisé d'expliquer mon amour pour la Jamaïque par message. Mais, la perspective de me retrouver là-bas m'a toujours enchanté pour différentes raisons. Je suis musicien ... J'ai plusieurs contacts avec des Jamaïcains sur place. J'ai même moyen de louer un appartement là-bas. Il y a cependant un détail important : Je suis en fauteuil roulant. Je suis bien autonome. Mais, cependant, "réaliste". Arriver tout seul là-bas. ne serait super aisé pour moi. C'est quand-même le grand saut vers l'inconnu. Une fois que je serai à Kingston t avec mes repères sur place, ça ira mieux. Le truc, c'est que je n'ai pas de moyen de transports. Ceci-dit, il y a toujours les taxis ou autres. Mais bon, tout se paye. À vrai dire, je cherche à partir en avril/mai 2013. S, i il y quelqu'un ici qui cherche à partir en JA dans les mêmes-eaux ou même durant une autre période, : Ne pourrions nous pas nous retrouver dans l'avion afin d'arriver en même-temps ? C'est juste l'arrivée qui me tracasse un peu, une fois que j'aurai retrouver "mes amis". Grâce à Dieu ça ira pour le mieux.

Big Up ! :)
CA CatherineGil Globetrotter ·
Bonjour,

Je vois que tu es un nouveau venu alors, tout d'abord, bienvenue sur VF

Tu devrais publier ton post dans la rubrique, "voyager avec un handicap". Tu trouverais là, sans doute et en tous cas plus facilement, l'aide que tu recherches
Catherine " La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char

http://www.catherinegil.com

Similar discussions

You might also like