Prise de température pour vol domestique avec Volotea?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

Je compte prendre l'avion de Nantes à Bastia en voyageant avec la compagnie Volotea.

Est ce que vous savez s'il y a un contrôle de la température dans l'un des aéroports ou par la compagnie aérienne?

Merci pour vos réponses
Pour ne pas rater complètement notre précieux et probablement unique passage sur cette foutue planête, autant essayer de s'offrir quelques bons moments....
FR FrançoiseVec Regular ·
Bonjour, Il y a un contrôle de température à l'arrivée dans tous les aéroports de l'île Cordialement Françoise
EN Envallis Globetrotter ·
Bonjour,

Je compte prendre l'avion de Nantes à Bastia en voyageant avec la compagnie Volotea.

Est ce que vous savez s'il y a un contrôle de la température dans l'un des aéroports ou par la compagnie aérienne?

Merci pour vos réponses

Il y a celà maintenant pratiquement partout... Ce n'est pas une prise de température individuelle, mais on passe sous un "scanner" dans les allées des aéroports (on ne se rend même pas compte que la température est prise). Ce n'est donc pas une contrainte.
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
CH Chnoupi Globetrotter ·
Attention ! A la moindre petite hausse de température corporelle, c'est un non-embarquement !
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
DR Dreaman ·
Suffit de prendre un doliprane avant de partir, pour faire baisser la température corporel ... 😉
Suffit de prendre un doliprane avant de partir, pour faire baisser la température corporel ... 😉

Bonjour, Et donc risquer de propager le virus , quel civisme !!! Françoise
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

La remarque m'amuse parce que prenais souvent du paracetamol une heure avant d'arriver dans les aéroports asiatiques où il y avait des caméras thermiques. Le civisme, c'est s'isoler quand on se sait malade - ce que je ferais bien sûr si tel était le cas ; là, on est quand même dans le truc qui veut rassurer les passagers mais qui n'a pas grande pertinence : il y a mille motifs pour être fiévreux, qui ne sont pas la covid, et la très grande majorité des porteurs du virus de la covid ne sont pas fiévreux. Donc, en fait l'utilité du truc...

Bonjour, Et donc risquer de propager le virus , quel civisme !!! Françoise

Michel
le civisme, c'est s'isoler quand on se sait malade ce que je ferais bien sûr si tel était le cas

et bien nous sommes donc d'accord !!!
EN Envallis Globetrotter ·
Donc, en fait l'utilité du truc...

Ra-ssu-rer les passagers inquiets, voilà l'utilité...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !

Similar discussions

You might also like