Billet prime d'Air France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
85
Bonjour a tous,

je fais appel à vos lumières.

ma mère avait des miles air france avec sa carte flying blue qu elle n allait pas utiliser. elle m en a fait cadeau. elle a donc réservé pour moi les billets dans une agence air france.

elle a recu mon billet electronique sur son mail, tout va bien ...

or hier je me suis rendue compte qu elle ne mavait pas laissé sa carte flying blue pour l enregistrement. (elle est partie en vacances avec)

est ce nécessaire???? va t on me la demander?

je n ai en ma possession que les billets, et son relevé flying blue...

merci de votre réponse
PR Promeneur59 ·
je n ai en ma possession que les billets, et son relevé flying blue...

Si le billet est à votre nom et avec une pièce d'identité à votre nom ( procédure usuelle ) je ne pense pas qu'il y ait un problème de " check in " . Vous pouvez demander confirmation à une agence AIR FRANCE par téléphone pour en avoir la certitude ( pour votre cas précis ). Vous aurez peut-être aussi des réponses argumentées d'autres lecteurs, sur ce forum, qui sont très au fait des procédures Flying Blue . Bon voyage .
ES Esteban100 Regular ·
Non ne t'en fais pas, tant que tu voyages avec tes papiers d'identité et que le nom correspond avec celui des billets il n'y a pas de soucis.

Bon vol !
Voyager, Voyager toujours Voyager ... Des étoiles dans les yeux et le ciel plein la tête ...
SL Slasherfun Globetrotter ·
Je plussoie, déjà fait et jamais eu besoin de la carte FB de la personne ayant réservé les billets avec ses miles.
Contributions CC BY-SA
FR Fraançois Regular ·
la carte flying blue est strictement personnelle et n'est donc présentable et présentée que par le titulaire, en aucun cas par le bénéficiaire d'un billet prime...
CA Cailloublanc ·
sur le billet vous devez avoir votre nom et prénom en tant que passager votre destination est à l'étranger ?

Similar discussions

You might also like