Prises de courant en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, voilà je viens d acheter a Le.....Mer......; un adaptateur pour la republique dominicaine a 2 fiches, je voudrais savoir si il me faut en plus un transformateur; a lire e forum je ne sais plus si l adaptateur suffit ou j ai besoin d un transformateur pour le 110v le vendeur m a dit que çà suffisait adaptateur j ai un doute!!!!! merci de me repondre car les vacances arrivent bientot. J e precise que je vais au BAVARO PRINCESS si toutefois quelqu un en reviens qu il me dise si j en ai besoin merci
TY TytoAnderson ·
Salut Marithé !

Concernant la République Dominicaine, il s'agit bien de fiche à deux broches type USA. Maintenant, tout dépend de se que tu souhaites charger derrière.

Pour exemple, mon téléphone mobile possède un chargeur avec une prise européenne. Cependant, le chargeur accepte un voltage compris en 105 et 230V.

Il suffira donc d'y placer un adaptateur pour que la charge se fasse. Donc, tout dépend du voltage accepté.

Que souhaites-tu charger ? Je te conseille de regarder les informations inscrits sur ta prise électrique.

Concernant le Bavaro Princess, revient avec pleins de souvenirs ! Moi c'est pour Début septembre 😉

@+

Tyto
FD FDB Globetrotter ·
Idéalement, tu aurais du acheter un adaptateur / transformateur 110V/220V.

Tu vas pouvoir charger tes appareils, mais jamais complètement. Et je ne sais pas si les appareils apprécient vraiment...

(Si tu essayes d'utiliser un sèche cheveux par ex, il fonctionnera, mais au ralenti)
Faby
MI Michel28 Regular ·
Bonjour tous les chargeurs des comescopes, chargeur de piles, telephone, ordinateur portable. accepte depuis plusieurs années un voltage compris en 110v et 240v donc aucun probléme avec ces materiels recents Bonne vacances

Similar discussions

You might also like