Prix des activités à Ocho Ríos (Jamaïque)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Je remarque que beaucoup de personnes veulent des prix des activités voici un apercu juste des prix.

je reviens de Ochos Rios. Voici les prix US, par adulte: Pour les activités proposés. C'est vrai que les activités sont chère. Tour en cheval et baigniade 3hrs: 65$Montain bike, 3hrs, 60$Dunn's river jeep safari, tour jeep plus escaladé rivers, 5hrs, 73$Coyaba Jeep safari, visit famous murphy Hill, 4hrs, 66$River tubing et Kayaking:3, 5hrs «c'est beau, l'eau est clair, le site very good», 66$ on a eu du plasirATV safari, VTT tour semble cool, 2, 5hrs, 75$Bob marley Jeep safari:

trop cool, a ne pas m anquer, seulement adult:«attendez vous a gouter à la culture Jamaïcaine.😉 2 gros pour 10$», 5hrs, 73$ le tour On a eu du plaisir sans bon sens avec «Capitain Crazy»

Bob maryley Zion bus;visite en bus village Ochos, arrète restau tipique et le musé, 5hrs, 73$ (Pour ceux qui préfère que ce soit plus tranquille que le Jeep safari tour)Canopy tour;Arbre en Arbre, des amis on dit à faire absoulument:4hrs, 88$White river valley horseback ridding;3hrs, 62$IL Y A DES COMBO POSSIBLE!Taste of the past great house; 3hrs 40$Trails plantation tour; 3, 5hrs 40$Dolphin cove admission général;1hrs 53$ on l'a fait vaut pas la peine si tu te baigne pas avec les dauphins.Dolpin swim programme complet; 2hrs 203$Dolphin encounter; 2hrs136$Dolphin just touch; 2hrs 75$Prospect plantation tour;1, 5hrs 40$Camel tour with plantation tour and dolphin cove adm; 96$shpoping shuttle; c'est studip car tous les tours en ville coute 6$. Donc tu peux y allé quand tu veux. -Dunn's river shuttle; 6$ les Dunn's River 15$ C'es la meilleur façon d'allé voir les chutes. «Sans guide SVP» il y a aussi un parc. Peut passé 3 à 4hrs sans problème.Cool runnings Dunn's river Cruise; On l'a fait party au retour mais manque de temps pour escalader les duns's river; 3, 5hrs 69$Sunset cruise: vendredi soir, 4hrs 59$ On l'a fait pas vraiment intéressantCarnival cruise; min groupe de 15 personnes à l'inscription;soca musique;3hrs, 49$Margaritaville shopping shuttle plus party au bar; 2hrs 20$«ALLÉ Y, C'EST UN BEAU TEMPS A PASSER»

C'est ce dont vous avez acces pour le site du Sunset Jamaica Grande Resort.

Donald, BON VOYAGE!

Donald vous salut!
Donald vous salut!
SU Superlilie ·
Bonjour Donald, Moi et deux de mes copains partont pour le Sunset Grande Jamaica le 12 janvier et nous aimerions faire plusieurs activités.

J'aimerai savoir, le prix des activités que tu affiches, est-ce que c'est ceux que l'hotel propose???

J'essaye aussi de trouver de l'information sur le safari Jeep Bob Marley, il n'en parle pas nulle part! Est-ce que je peux acheter cette excursion directement à l'hotel, au coût de 73$ US?

Dernière question, nous aimerions bien faire une excursion en catamaran, mais je ne le vois pas dans la liste des activités à faire à Ochos Rio? Est-ce qu'il le propose à l'hotel ou je dois réservé avant de partir?

Merci d'avance Aurélie
DO DonnyD ·
Bonjour Aurélie,

Les activités que j'ai recopié se sont ceux que propose l'hotel Grande. Ils sont tous réservable à l'hotel meme. Juste au côté du bar d'entré et a coté du front desk.

Le jeep safari Bob Marley tu le réserves aussi à l'hotel. Oui le coût est de 73 par personne.

Pour les tours en catamarans il y en a 2. C'est la compagnie Cool Running qui fait les tours. Nous avons fait les deux: voici la descriptions de chacun.Le premier est le cool running Dunn's river: Il propose une balade en catamaran, il s'arrête pour faire de l'apnée. Il poursuit sa route pour arrêter au Dunn'S river falls. Il revient ensuite en faisont un party sur le bateau. HINT: Nous avons vraiment aimé cette promenade, la seul chose c'est les Dunn's river a faire main dans la main. On a pas aimé. Si vou aver la chance. Dépasser le groupe discrètement et vous aurez la chance de prendre des photos comme bon vous semble. DE PLUS POUR FAIRE LES CHUTES APPORTER UN BON SAC A DOS AVEC DES SACS HERMÉTIQUES AU CAS DE TOMBER DANS L'EAU. Si non vous aurez peur de perdre vos photos. un autre raison de dépasser le groupe. Ils insistent pour ne pas prendre de photo et de laisser vos caméras sur le bateau. On comprend à la fin lorsqu'il vendent leur films à 40$ la copies et qu'ils inssite pour leur donner un généreux pourboire. le deuxième tour: Catamaran sunset le vendredi soir seulement. C'est le même catamaran. Vous partez vers 18:hrs sur le bateau pour voir le coucher du soleil. Il fait le tour de la côte. Le tour dure un bon 4hrs je pense. Au retour ils vous font gouter au Jerk Chicken. Le retour se fait avec un party encore.

Selon notre gout nous avons préférer le premier tour il bougeait pas mal plus. Nous avons trouvé le deuxieme tour un peu ennuyant. Peut-être parce que nous avions déja fait un tour de Catamaran. Si vous suivez pas le groupe main dans la main. Je pense que vous allez vous faire du fun avec le premier tour de catamaran.

Bonne vacance.
Donald vous salut!
SU Superlilie ·
Merci beaucoup pour toute l'information que vous m'avez fourni. Nous savons maintenant ce que nous allons faire comme activités et cela nous donne une bonne idée du prix des excursions!!! Juste une dernière question: Combien coûte le coolrunnings Dunn's river (catamaran)?? je peux me le procurer directement à l'hotel?

Merci encore une fois :)

Aurélie
LA Lariviere ·
Bonjour, J'ai beaucoup apprécié les détails pour les activités.

Une question, as-tu fais l'excursion sur le radeau avec un jeune qui nous ammènent le long d'une rivière et qui pêche des trucs dans l'eau??

Un ami m'a dit que c'était à faire...

Nous partons le 26 décembre 😎 ( 5 dodos)

Merci de me répondre
DO DonnyD ·
Bonjour Aurelie,

La croisière Cool running Dunn's river coute 69$ par personnes. Cette croisère aussi tu peux la réserver à l'hotel à gauche du Bar.

Je vous souhaite de bonne vacance.

Ciao.
Donald vous salut!
GI Ginou16 Regular ·
Bonjour J'aimerais savoir s'il y a possibilité de faire de la plongée sous-marine ?
Ginou16

Similar discussions

You might also like