Prix du bagage en soute sur vol de Washington à Cincinnati
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Je veux savoir combien peux couter le prix d'un bagage en soute. Si vous faites un trajet dans le sol americain c'est a dire un vol de washington a cincinnati.? Merci c'est urgent si vous pouvez m'aidez.
Tevinne Gads MBOUKA.
EV Evajules Globetrotter ·
Il faudrait savoir le nom de la compagnie et pourquoi d'ailleurs ne pas les contacter pour leur demander ?
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
TE Tevinne ·
Vol operé par : mesa airlines dba, united express.
Tevinne Gads MBOUKA.
MI Michelzen Globetrotter ·
Si le bagage n'est pas compris ... et c'est effectivement assez rare aux USA en domestique c'est 25US$ c'est ce que j'ai payé avec DL et UA ... et a priori la mm chose pour +/- ttes les Cies
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
TE Tevinne ·
Merci beaucoup pour votre reponse, car le vol que je prendrais le 20 juillet a washington pour cincinnati n'autorise que le bagage en main, donc les bagages qui pesent 23kilo normalement seraient en soute. et c'est a 25$ le bagage si je vous ai bien saisi?
Tevinne Gads MBOUKA.
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Vous avez un calculateur de frais de bagages sur le site de United: https://www.united.com/web/fr/content/travel/baggage/checked-baggage.aspx
CA Caussat Globetrotter ·
Bonjour Gads,

C'est a 25$ le bagage...

Ca c'est pour le premier bagage (par passager). Si tu as 2 bagages pour un seul passager, le deuxième est généralement à $50.

Se sont des valeurs moyennes, la seule solution pour connaître exactement, c'est le site de la compagnie aérienne. Certaines compagnies comme Southwest ne font pas payer les 2 premiers bagages en soute par passager.

Cordialement, Caussat

Similar discussions

You might also like