Prix des billets d'avion vers Bangkok en juillet 2013?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Salut, on compte partir en Thaïlande de juillet a septembre 2013. On va aussi faire un petit tour en Malaisie et Indonésie. :) j'aimerais avoir des info sur le billet pour Bangkok. On est décidé d'acheter dans pas longtemps. Est ce que 700 euro allée retour c'est chère ou non ? Et est ce que sa risque d'augmenter énormément si on attend encore un peu ? Merci :))
DO Dourni Regular ·
Si on savait d'où vous partez et où vous voulez revenir on pourrait peut-être vous aider. Essayez déjà tous les comparateurs de vols. Cliquez sur le bouton BILLETS D'AVION en haut de page. C'est pas trop difficile ?
LE Lemiwinks ·
Ola, on fait Paris Bangkok, et j'ai déjà fait tous les comparateurs ne tkt pas, je n'ai pas inventé les 700 euro ;) c'est juste pour savoir si certains sont déjà parti durant cette période et combien de temps avant ils ont pris les billets.
LE Lemiwinks ·
Du coup tu a une réponse ? Et c'était juste un commentaire par ci par là :)
DO Dourni Regular ·
Oui, un petit commentaire par ci par là. :-) 700 c'est normal pour la période. Il faut juste savoir que plus tôt on se décide mieux c'est. Donc là ça ne va faire qu'augmenter.
LE Lemiwinks ·
Ok merci !! On va se décider alors d'ici qq jours !! Bonne soirée !!
DO Dourni Regular ·
Regarde ici :

http://voyageforum.com/...kok_en_aout_D5905923

et là : http://voyageforum.com/v.f?post=5906065#5906065

comme ça va vite
MA Mamid Globetrotter ·
700€ c'est un très bon prix (surtout si c'est un vol direct) faites votre reservation sans hesiter!
PO Pongiste75 Regular ·
700€ c'est un très bon prix même avec escale.
Le voyage est un retour à l'essentiel.
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Pour le fun:

Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
TH Thierry3468 Veteran ·
Pour cet été ,700 euros , ce n'est pas un bon prix , c'est exceptionnel au départ de Paris car on se situe très souvent à 900 euros ....Je pars tous les ans à cette période et je réserve mes billets 6 mois à l'avance car des promotions en plein été sont très rares .Il convient de chasser la bonne affaire dès maintenant et d'acheter aussitôt que vous trouvez l'oiseau rare .
thierry3468
DO Dourni Regular ·
Pour cet été ,700 euros , ce n'est pas un bon prix , c'est exceptionnel au départ de Paris car on se situe très souvent à 900 euros ....

700 c'est excellent pour un A/R sur 3 semaines ou 1 mois en été. Mais là c'est départ juillet et retour septembre, et 700 c'est le bas de la fourchette. En tout cas en regardant le comparateur de VF hier. Aujourd'hui je n'ai pas testé... 😎
CI Cibibi Regular ·
bonjour,

Pour vous donner une idée, j'ai un billet AR Paris BKK via Air India, peu de temps d'escale à Delhi, et acheté il y a un mois à moins de 600 euros. Départ 26/06 retour 27/07. Pour info, j'avais suivi les prix sur Skyscanner et Illigo avec une alerte dès qu'un tarif changé.

bon voyage,
LU Ludovicdu25 ·
Salut, on compte partir en Thaïlande de juillet a septembre 2013. On va aussi faire un petit tour en Malaisie et Indonésie. :) j'aimerais avoir des info sur le billet pour Bangkok. On est décidé d'acheter dans pas longtemps. Est ce que 700 euro allée retour c'est chère ou non ? Et est ce que sa risque d'augmenter énormément si on attend encore un peu ? Merci :))

Salut prend les car à plus tu attend à plus sa va augmenter moi je suis déjà parti au mois de juillet avec la thaïe et je payais 1000 euros le vol dirrect en le prenant 2 mois à l avance après il y avait moin cher mais avec des escales genres 8 à 10 heures se qui faisait des 30 heures Paris Bangkok
ludovicdu25
PO Pongiste75 Regular ·
J'ai acheté mon billet (Thai Airways) il y a un mois à 840€.
Le voyage est un retour à l'essentiel.
LU Ludovicdu25 ·
RE apres je sais pas ou vous allez mais si par hasart vous faites un tour du coté de phuket je peut te donner une adresse d un charmant petit hotel a patong ou moi j y loge a chaque fois se sont des bungalows tout confort espacé dans un jardin autour d une piscine en plus il y a un hammam et un jacuzzi , la patrone esst francaise et peut organisé des tours ou meme achat de billet ferry et autre . Elle loue meme des scooters , l ambiance est familliale et surtout s est PAS CHERE , l hotel s est LE JARDIN DES BUNGALOWS Apres si vous allez a KHO PHI PHI pareil je connais une charmante guest house tout confort pas chere du tout le patron est thaie il a vecu 25 ans en france et sa femme est francaise et tient une agence de tours organisé a phi phi la guest house s est PHIPHIDREAM Ensuite toujour a phi phi si vous decidez de faire de la plongée aller au club PHIPHI DIVING tenu par bill et brigitte se sont des amis a moi et francais avec eux tu en aura pour ton argent pas comme dans les autre club et en plus il mette une de ses ambiances qu ont a meme plus envie de les quitter Cette année sa va faire ma quatrieme fois que je part en thailande et je vais toujours au meme endroit mentionné plus haut , si tu as des questions n hesite pas
ludovicdu25
LE Lemiwinks ·
Merci beaucoup pour ta réponse, je pense que oui je vais te poser pas mal de question avant notre départ :) mais surtout sur les trucs a éviter et les trucs a faire. Des que l'on arrive a Bangkok on pars vers le sud, en deux mois on espère arriver jusqu'à Bali, du coup on ne pourra pas faire les pays en détails, donc on va essayer de voir ce qui est le plus important, le plus beau et surtout les coups de cœur des gens qui vont la bas. Tu sais si il y'a beaucoup de touristes a cette période de l'année ?
LU Ludovicdu25 ·
salut oui des touristes il y en a plein tout le long de l année , apres il y a des gens qui vous dirons le sud en periode de juillet et aout a eviter a cause de la mousson mais ni prete pas moi pendant deux ans j ai fais le sud en juillet et l année derniere en aout franchement il y faisait super beau en 5 SEMAINES a chaque voyage j ai eu peut etre juste une journée de pluie en plus s est des petit orage qui dure cinq minutes mais qui sont les bien venu telment qui fait chaud Apres des gens vous diront le sud aucun interret car ses devenu trop moderne et se n est plus la thailande authentique se n ai pas vrai apres ses sur si vous voulez voir des campagnes et village rustique faut aller au nord mais apres deux jours dans le nord les paysage se ressemble tous Surtout faite kho phi phi , lanta, kabri en ferry des paysage digne de carte postal Fuyer les complex hoteliers qui sont hyper chere , Si tu as des questions bien precise n hesite pas
ludovicdu25
DO Dourni Regular ·
si vous voulez voir des campagnes et village rustique faut aller au nord mais apres deux jours dans le nord les paysage se ressemble tous

Oh ! 😎
LU Ludovicdu25 ·
Pas d accord avec moi ? Le nord pour moi bof bof à par quelque paysage 🙂
ludovicdu25
DO Dourni Regular ·
Pas d accord avec moi ? Le nord pour moi bof bof à par quelque paysage 🙂

Tout dépend ce que tu as vu du nord, ou ce qu'on appelle le nord, de ce que TU appelles le nord.
DO Dourni Regular ·
Mais là, on va s'éloigner du sujet initial. 😎

Similar discussions

You might also like