Prix des billets d'avion Iberia et Swiss Airlines pour les États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour tout le monde, Je suis en train de préparer mon voyage aux USA en Juillet et Août 2019 et je suis très intéressée par des billets d'avion que me proposent 2 compagnies : IBERIA et SWISS AIRLINES Le trajet multi-destinations serait le suivant : Marseille / Chicago et New York / Marseille pour 3 adultes pour Iberia => 3144€ (places à réserver gratuitement + 1 bagage enregistré gratuitement) pour Swiss Airlines => 3136€ (après réservation des places + 1 bagage enregistré par personne). Pensez-vous que le prix tienne la route et avez-vous un avis sur ces 2 compagnies aériennes ? Les prix des autres compagnies sont plus chers : Delta Airlines = 3717€ American Airlines = 3854€ United Airlines = 3584€ Air Canada = 3849€ British airways = 3854€ Merci d'avance pour vos réponses Bien cordialement Sandrine
CA Caussat Globetrotter ·
Bonjour Sandrine,

Si je compare au prix que je paye habituellement sur AF en plein été avec pré-acheminement de ma province pour des multi-destinations, ça me semble correct. Je suis en général plutôt à 1300euros par adulte, 1bagage en soute et choix du siège inclus.

Après, j'ai quand même régulièrement lu des tarifs plus intéressants au départ de MRS. Le problème c'est de tomber dessus ... Ca me semble donc correct, mais sans être l'affaire du siècle.

Cordialement, Caussat
SA Sandchar Regular ·
Merci beaucoup pour votre réponse aussi rapide. Je vais donc patienter peut-être encore un peu, on ne sait jamais.... C'est toujours le même problème avec ces billets d'avion ! Encore merci Bonne après-midi Sandrine

Similar discussions

You might also like