Prix cher des sacoches ortlieb

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
http://www.futurumshop.fr/ voila un site ou j'ai vu les sacoches "Bike-Packer Plus" de chez ortlieb a 134, 90euros o lieu de 159, 95euros!de + les frais de port offerts!dites moi ce que vous en pensez^pourquoi sont-elles -chères???merci d'avance a tous.

Bast
Bast
MI Miloc Veteran ·
Salut. Pour ma part je n'en pense que du bien. J'ai acheté chez eux les sacoches dont tu "parles". Service nickel.

Il me semble leur avoir posé la question du prix et, d'après eux, ils auraient des accords avec la marque.
http://www.de-poulpiquet-guillaume.fr/
PA Pascal70 Regular ·
Salut,

Je leur ais commandé des back roller plus et un auto gonflant il y a 3 semaines : service nickel : mail de confirmation d'envoi et débit carte après expédition. Peut-être qu'ils sont moins chers parce qu'ils n'ont pas de magasin (vendeurs, charges etc...), et/ou qu'ils sont moins gourmands sur leur marge en se rattrappant sur la quantité etc... Mais leurs articles sont des neufs (pas de défauts etc...).

Pascal
Pascal
WI Wilk Regular ·
Quel est l'intérêt de la version "plus" par rapport à la "classique" ? D'ailleur vu la faible différence de prix sur globetrotter, je me laisserai bien tenter par la version greenpeace tant qu'à faire... mais est-elle aussi solide et étanche ?
http://flibuste.net/cyclocamping
RV Rv352 ·
La version "plus" est fabriqué avec un matériau appellé "cordura" qui est plus résistant, notamment en cas de chute et la fixation sur le porte bagage est de type QL2 amélioration par rapport au QL1 des "classic" (mais je ne sais pas si cela apporte vraiment un plus).

You might also like