http://www.futurumshop.fr/ voila un site ou j'ai vu les sacoches "Bike-Packer Plus" de chez ortlieb a 134, 90euros o lieu de 159, 95euros!de + les frais de port offerts!dites moi ce que vous en pensez^pourquoi sont-elles -chères???merci d'avance a tous.
Bast
Original post
Bast










