Prix des excursions à Punta Cana

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour nous allons nous rendre à trois 2 adultes et un enfant de 8 ans à punta cana et nous aimerions faire quelques excursions, du style manger avec les dauphins (le rêve de notre fils) , promenade en quad, en buggy... Quelqu un pourrait me donner les derniers tarifs.. Est ce que le SIDE BY SIDE est une excursion sympa et son prix, ou le JUST SAFARI TOURS ? merci pour votre aide
CY CyrilleG Globetrotter ·
Bonjour,

Le sort des dauphins captifs est ignoble, d'ailleurs très récemment un arrêté a été pris en France pour mettre un terme à l'exploitation des cétacés dans les parcs de loisir. Si votre fils aime les dauphins, ne contribuez pas à cette activité honteuse qu'est la nage avec les dauphins et prenez un bateau pour aller les voir, libres, dans l'océan...

http://www.dauphinlibre.be/dauphins-captifs/
Cyrille
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

Tu as quelques agences annoncés ici sur le site VF avec qui tu peux aller voir pour les excursions.

Sinon cherche sur google.com le site de Concept Tours.

Bonnes vacances,

Pablo
CA Caci ·
Merci beaucoup je vais voir ça
CR Craquine Globetrotter ·
Les dauphins sont un attrape couillons, la sortie requin raies aussi , je me suis fait avoir il ya quelque années avec mes enfants. Le seul point positif est la beuverie sur le catamaran, positif est a prendre au second degrés bien sûr.
TO Tomsayan Regular ·
Bonjour,

Le sort des dauphins captifs est ignoble, d'ailleurs très récemment un arrêté a été pris en France pour mettre un terme à l'exploitation des cétacés dans les parcs de loisir. Si votre fils aime les dauphins, ne contribuez pas à cette activité honteuse qu'est la nage avec les dauphins et prenez un bateau pour aller les voir, libres, dans l'océan...

www.dauphinlibre.be/dauphins-captifs/

+1 arrêtons ces mascarades pour touristes... même choses avec les éléphants en Asie

You might also like