Les prix des hôtels en Inde indiqués dans les guides sont-ils fiables?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Nous partons ( 2 amies) pour la première fois en Inde.

Guide du routard : quelqu'un pourrait-il me préciser, dans le descriptif des hôtels, si les prix indiqués concernent le prix de la chambre, ou le prix par personne? Merci .
DI Didichris ·
Salut!

Les prix pour les piaules st svt pour les "double", sinon ils indiquent le prix pour les simples!Donc, le prix concerne la chambre, c a dire pour 2 personnes!

A plus! Chris.
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit" O.Wilde
SA Sandrineinde Regular ·
Bonjour, j'ajoute à la réponse de Chris que les prix indiqués sont en général faux (bien en dessous de la réalité) et ne tiennent pas compte des taxes.

Amicalement

Sandrine
DA Dahrma ·
Salut.

Mon conseil: éviter les grandes villes. A la campagne, les gens sont plus sympa et c'est moins cher.

Si tu vas dans le nord (vers l'himalaya), il y a une bonne adresse dans l'Himalash Pradesh (direction ladakh).

Près de Manali, il y a Kullu.

Près de Kullu il y le village de SHIRAR.

A SHIRAR, il y a le SAGAR GUEST HOUSE: une famille très sympa.

Si tu y vas, dis leur bonjour de la part de Manu.

Bon voyage.
JO Joss66 ·
Nous partons ( 2 amies) pour la première fois en Inde.

Guide du routard : quelqu'un pourrait-il me préciser, dans le descriptif des hôtels, si les prix indiqués concernent le prix de la chambre, ou le prix par personne? Merci .

Bonjour,

Si vous allez à Jaîpur, je vous conseille de passer au Hatiti Gest House, exellent acceuil et propreté pour un tarif plus que compétitif. Pour le secteur le Bharatpur le Sunbird hôtel prés de l'entrée du parc national de Kéoladéo (cadre et tarif interessant).

Joss 66 (Collioure)
DU Durier ·
merci pour vos renseignements sur le logement en Inde, mais je suis partie le 1er mars et revenu le 22 mars . Je suis bien allée à Jaipur mais n'avais pas reçu votre message. Néanmoins j'ai trouvé un hotel a peu près correct a petit prix, mais j'ai eu depuis une autre adresse d'une gesthouse très bien pas trés loin de la gare ferroviaire qui s'appelle HUMAID BHAWANE entre 700 et 900 roupies avec piscine. mon séjour a été un peu galère, mais enfin tout a fini par bien se passer. Je déconseille le METROPOLIS à Old Delhi ou il est impossible de fermer l'oeil du côté rue.
ZE Zebra1030 Regular ·
Bonjour,

Les prix indiqués sont inférieurs à la réalité, de plus ou moins 30 %. Cela est du semble-t'il au délai entre la visite des rédacteurs et la mise en vente du guide. Quoi qu'il en soit, il ne faut pas hésiter à négocier les prix. C'est évidemment plus facile si l'on arrive à 8 h. du matin qu'à 23 h....

D'une manière générale, les guest houses sont bon marché. Si vous allez à Udaipur, logez au Dream Haeven (j'ai payé 250 roupies la nuit). Génial ! A Jodphur, le Sing vis Havely (orthographe ?) est pas mal du tout (425 roupies). A Delhi, au Sam's Café (300 roupies pour une chambre assez sommaire).

Les prix indiqués sont pour la chambre.

Prévoyez toujours des boules quiès pour les oreilles. Cela peu servir, même si je ne veux pas jouer l'oiseau de malheur... A Bundi, des chiens ont hurlé toute la nuit !

Bon voyage !
Manu.
TO Toto333 Regular ·
En Inde, les prix sont négociables.

Similar discussions

You might also like