Prix d un Koga WorldTraveller au Canada ou Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Salut J ai cherche l info sur le net mais n ai pas vu de prix. J imagine que ce doit etre moins cher qu en Europe. Quelqu un aurait-il une idee du prix? Sinon existe-t-il une marque au Canada ou aux USA proposant des produits equivalents? Merci!
"Allons-y, puisque le jour se leve encore...!" Surly LHT Deluxe...je l'aurai un jour, je l'aurai!!!
GA Gaets Veteran ·
comme c est construit à Heerenveen aux Pays-Bas, je ne vois pas pk ce serait moins cher en Amerique du Nord qu'en Europe avec l'importation en plus?!?
BR Breizhoo Veteran ·
comme c est construit à Heerenveen aux Pays-Bas, je ne vois pas pk ce serait moins cher en Amerique du Nord qu'en Europe avec l'importation en plus?!?

HEHEHE...Mais parce que nous sommes des vaches a lait bien sur !!! 😉 on ne te vend pas un produit par rapport a sa valeur effective mais par rapport a ce que tu es pret a depenser pour lui. Et comme l euro est fort par rapport au $ cela signifie que les europeens ont un pouvoir d achat sup aux americains du nord. Donc on se fait traitre!!

Je suis sur que la tablette de chocolat suisse coute plus cher en Suisse qu en France non? et pourtant elle est exportee!!!

Vache a lait....Chocolat....Vache a lait...la boucle est bouclee!!😛

Cela dit ce n etait pas le sujet....
"Allons-y, puisque le jour se leve encore...!" Surly LHT Deluxe...je l'aurai un jour, je l'aurai!!!
MA Marcveto Regular ·
En ce moment il y a de bons deals a faire in the UK, la livre sterling ne se porte pas tres bien par rapport a notre euro et les modeles Worldtraveller 2008 se vendent chez certains velocystes anglais plutot bon marche...il suffit d'en contacter par telephone, numeros et adresses facilement a trouver sur le site officiel de Koga, bonne chance.
marc wuyts la providence 03240 tronget 0033609021746
BO Boreon Veteran ·
bonjour Ici au Canada les vélos sont plus cher dans l'ensemble quand France.Tu peux regarde sur le site de sport expert.ca, Sail Montreal....Mais tu trouveras au Canada ou au Usa de très bonnes marques.
A travers la France 2007 La grange Yamaska

Similar discussions

You might also like