Prix de matériel photo en Thaïlande, Chine ou Hong Kong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

Je recherche une personne qui se trouve soit en Thaïlande ou en chine, qui pourrait me donner les prix de matériel photo.

merci d'avance
NE Nemo1001 Globetrotter ·
c'est vague ta question!

tu veux le prix de quel modele?
TO Totony59 ·
bonjour, nemo1001 merci deja de repondre aussi vite,

en fait je recherche un flash speedlite 430 EX pour mon canon, et aussi si vous trouvez un zoom sigma macro 105mm focale fixe 2.8

merci
FA Farang61 Globetrotter ·
Bonjour, Les prix en Thailande sont identiques, parfois plus chers qu'en france, sauf exception à prendre sur place. Si tu cherches moins cher, il faut aller à HK, en espérant que la douane ne te contrôle pas.
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
TO Totony59 ·
Alors oui pourquoi pas à hk si y il a quelqu'un la-bas qui peut m'aider... Pour ce qui et des prix en thailande j'y suis allé en novembre je me suis pris un zoom 55-250mm de chez canon à 170 euro à la place de 235 en france, et un zoom canon 50mm f/1.8 à 62 euros contre 125 en France, alors je pense que si la personne connait un minimum il est possible de trouver surtout à bangkok...
FA Farang61 Globetrotter ·
Bjr, Perso j'ai acheté un Canon G10 325euros au lieu de 450, au MBK de BKK, mais c'était un marchand qui n'en avait plus qu'un et qui me l' a bradé. Les autres magasins proposaient les mêmes prix qu'en France, voire plus cher.

Apparemment tu as déjà une bonne adresse...😎

Mais la problématique est la même: si contrôle tatillon à la douane, taxes...
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
TO Totony59 ·
RE, je les ai justement acheté au mbk de bkk, a une vendeuse qui ne tenait pas un magasin mais un stand dans une allée.

Similar discussions

You might also like