Prix d'un taxi de l'aéroport de Varadero au centre-ville
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour ! Nous sommes deux amis qui allons à Varadero fin janvier. Nous aimerions prendre un taxi pour nous rendre à notre hôtel ( en plein centre-ville) à partir de l'aéroport car nous ne voulons pas perdre de temps à attendre l'autobus qui peut nous y amener. Nous aimerions savoir comment cela peut nous coûter en dollars canadiens car nous n'aurons pas de CUC sur nous à l'arrivée puisqu'on s'est laissé dire qu'on peut payer le taxi en devise cdn?

Merci à l'avance !

GE Georgie1 Veteran ·
Mon frère en est revenu il y a 2 semaines. Le tarif est de 30CUC. Notre dollar ne vaut plus grand chose: 1CUC = 1.34$CDN Pas certain que les taxis acceptent notre dollar. Ne prenez pas d'argent américain car on vous chargera un 10% de commission en plus. Vous pouvez changer votre argent en arrivant à l'aéroport. Le taux est le même partout excepté dans certains hotels ou on vous donne moins ou on vous prend une commission. Il y a les maisons de change CADECA ou vous pouvez changer votre argent. Ayez votre passeport avec vous. La Cadeca à Varadero est sur Avenida de la Playa, face à la Calle 41, secteur ouest de la ville.
MA Matelot24 ·
Merci de votre réponse bien appréciée !
PA Panlea ·
Vous pouvez changer du CAD directement à l'aéroport. Il y a un bureau de change tout de suite à la sortie à gauche.
MA Matelot24 ·
Merci !

Similar discussions

You might also like