Prix des taxis au Yémen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Quelqu'un peut-il nous dire le prix d'un taxi à la journée, à la semaine ? D'avance merci
SO Soundiata ·
Bonjour,

D'après les informations que j'ai pu collecter, il est en effet possible de prendre un taxi à la journée, mais pour le prix, tout dépend de ce que vous demandez comme trajet, comme par exemple sortir ou non de la capitale. Pour une journée passée à sillonner Sana'a, le chauffeur se satisfera d'un millier de ryals (environ 7$)...je dis bien environ, car le prix est à négocier...il n'y a pas de compteur dans les taxis.

Sinon il vous est toujours possible prendre une voiture avec chauffeur auprès d'une agence telle qu'Harabian Horizon, qui, eux, vous emmèneront sans problèmes hors des villes...c'est d'ailleurs leur vocation. Le prix est alors de 65$ par jour environ (prix qui comprend la prise à charge des besoins du chauffeur ainsi que l'essence, pour les virées de plusieurs jours). pour la précision, les voitures concernées sont des tous-terrains.

Amicalement, Soundiata.
"There is no way to Peace, Peace is the way". Gandhi.
1A 1ange ·
Bonjour seulement pour cooriger l'info, tu as sous estimer le tour à Sanaa c'est un peu plus que mille rial(5 euros)je dirais beaucoup plus? CROIS MOI
JU Justiner ·
le prix des taxisx est derisoire, mais toujours discuter car tendance a la hausse avec les etrangers autrement, taxi co pour voyager c'est abordable mais pas toujours le gd luxe. a sana'a je pense qu'il vaut mieux ne pas prendre de taxis a la journee il y en a bcp ds les rues et tt le tps, environ 200 ryal (8 francs) de la place tahrir au croisement zubeirhy dairy, 250 ou 300 pour aller a bab el yemende ce meme croisement (c t bien moins cher il y a deux ans) mais bcp de dabab qui sillone les gd axes, (mini bus) a 10 rial la place

Similar discussions

You might also like