Prix des vols pour la Bolivie pour le mois d'août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Voilà mon problème qui risque de compromettre mon voyage : aucun billet pour la bolivie en dessous de 1500 euros pour le mois d'août prochain...

avez vous des tuyaux ? dois je prendre maintenant mon billet ou dois je encore attendre un peu ??

quels sont les solutions pour voyager moins cher😕 ?

merci par avance de vos réponses
CH Chantaloups ·
salut takraw as tu essaye la bourse des vol.com? tu peux aussi arriver à buenos aires c'est moins cher
MA Mathews Globetrotter ·
Salut,

avez vous des tuyaux ? dois je prendre maintenant mon billet ou dois je encore attendre un peu ??

La Bolivie est très mal desservie c'est une destination peu touristique. Donc faut arriver ailleurs en Amérique latine. Par exemple le plus simple c'est d'arriver à Lima puis reprendre un vol pour Puno dans les 120 dollars avec Star Peru. Ensuite bus pour la Paz. Pour ce qui est d'attendre c'est vraiment pas conseillé le prix du pétrole fluctue énormément donc faut s'attendre à une hausse du prix des carburants. Si tu as un bon prix faut le prendre.
TA Takraw ·
Merci pour vos conseils, de toute façon, j'ai tout essayé vol à partir de bruxelles, madrid, londres ... ou vol en direction de lima, sao paulo, buenos aires ou encore caracas ... rien n'y fait billet toujours trop cher en rajoutant la correspondance cela revient au même c'est à dire plus de 1500 euros🙁

donc j'ai décidé d'avancer d'une semaine mes congés pour gratter 100 euros (je fais parti des vacanciers qui ne peut pas faire autrement que de partir en août) aussi me voila avec un voyage qui débute le lendemain de mes congés et se termine la veille de ma rentrée .... ça va être chaud

bref, je vais casser ma tirelire mais je pense que ca va valoir le coup ...

bon vent à tous
PI Pioos ·
Quelles sont tes dates de voyages? A peu près?

En aout j'arrive à trouver pour 1395€ ... Avec la TAM et LAN Chile

Pierre
TA Takraw ·
mes dates de voyages sont du 30 juillet au 28 août

je reprends le boulot le 29 août

comment as tu fais pour ce tarif ???
PI Pioos ·
Alors j'ai trouvé un aller retour du 02/08 au 23/08 pour 1382€ TTC si ça t’intéresse je t'explique comment j'ai fait.

Sinon pour tes dates 1464€ du 31/07 au 26/08 ou 1489€ du 30/07 au 27/08 sur Govoyages.com

N'hésites pas pour d'autres questions.
PH Photax ·
Bonjour, je vais aussi en bolivie en aout pour une période de 3 semaines. . J'ai fait d'abord un tableau pour voir quel jour partir et revenir. Les dates les + favorables en prix sont : du 9 au 29 aout. Le prix payé pour un A/R bordeaux La Paz : 1280 E sur exp...Depuis le vol est passé à 1360 et ailleurs 1450... Les sites intéressants : Monde du voya...- Bourse des vo...Partir moins ch... J'ai acheté le billet 1280 E. Je passe par le chili, durée vol aller 28h et 28h retour. Les 3 voies possibles sont par miami, buenos aires, santiago du chili, lima... Attention dans le déroulement a ne pas devoir passer une nuit dans un aéroport...

Il est possible que d'autres avions et possibilités apparaissent après...sur les sites... Le mois d'aout est malheureusement une période convoitée et donc chère.... Passer par un aeroport proche et un autre billet ensuite n'est pas toujours intéressant (par ex Passer par Sao paulo, ou RIo, ...).. Bon courage il faut faire vite car les places sont chères...

Similar discussions

You might also like