Prix des vols internes en Thaïlande en haute saison?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour à Toutes et à Tous,

Debut Février 2011 je me rend en Thailande avec un ami. Nous arrivons à Bangkok puis nous allons nous rendre sur l'île de Phuket. J'aurai aimé savoir si quelqu'un peux me renseigner sur les prix des vols internes en Haute saison. j'ai fait la Thailande en basse saison et le vols bangkok-phuket etait entre 1500 et 2000 thb l'alée à l'aéroport de suvarnhabhumi. Est ce que quelqu'un peux me renseigner, si je peux acheter mes billets sur place ou s'il vaux mieux que je reserve sur le site de airasia svp?

Un grand merci d'avance
La ou l'on pense à vous c'est la ou vous êtes chez vous
FN Fnk Regular ·
Bonjour,

Il suffit d'aller sur leur site et de faire une simulation😉
http://alareunion.uniterre.com http://alophel.uniterre.com (voyage en Thailande avec 3 enfants)
PE Pepito2 Veteran ·
Air asia pratique une politique de prix qui consiste a obtenir le meilleur en réservant tôt.

Inscrivez vous à leur newsletter, la compagnie faisant des promis ponctuelles.
PH Philgbo Globetrotter ·
Air asia pratique une politique de prix qui consiste a obtenir le meilleur en réservant tôt. .

Donc + on attend pour l'achat et + ca monte ! Jusqu'a être très cher au tout dernier moment.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
PE Pepito2 Veteran ·
Air asia pratique une politique de prix qui consiste a obtenir le meilleur en réservant tôt. .

Donc + on attend pour l'achat et + ca monte ! Jusqu'a être très cher au tout dernier moment.

Exact. C'est en tout cas mon expérience sur une dizaine de vols achetés sur le site.
MI Michelzen Globetrotter ·
Il doit y avoir des dizaines ou mm centaines de posts qui disent ça ... et si AirAsia a parfois des bons coups "promos" ... faut pas rever ça n'est pas en haute saison ni sur les départs chargés genre WE pour certaines lignes !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
NA Nathalie65 Veteran ·

Exact. C'est en tout cas mon expérience sur une dizaine de vols achetés sur le site.

c'est d'ailleurs le principe de toutes les cies low cost comme easyjet, baboo....
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !

Similar discussions

You might also like