A tous les futurs acheteurs de vols secs sur Opodo.fr,
Attention, mise en garde, ce site peut se montrer parfois frauduleux. En effet, (comme certains autres membres du forum), je me suis vu prélevé deux fois ! pour une seule réservation !!!
822,38€ X 2 = ça fait cher l'aller-retour en classe éco !
Prélevé le 25/10/13 et malgré les très nombreux appels au service clients, une lettre avec AR envoyée le 07/11/13, plusieurs mails au service comptabilité, OPODO fait le mort ! Aucun retour... Ce n'est pas digne d'un site internet ayant "cette renommée"...
Mon service juridique de ma compagnie d'assurance a pris le relais et leur a déjà envoyé deux lettres début et fin décembre... toujours statut quo.
J'ai mis en copie tous les documents motivant ma demande de remboursement de la somme indûment prélevée au service de la Direction des Fraudes et au médiateur du tourisme.
Une lettre de mise en demeure avant saisi du tribunal va être envoyée par le service juridique de ma compagnie d'assurance à la fin de ce mois après trois mois d'attente ! C'est lamentable d'être obligé d'en arriver là.
Pour info, j'ai passé un énième appel au service client d"Opodo cette semaine et j'avais la garantie d'être remboursé d'ici la fin de celle-ci; force est de constater qu'Opodo a encore menti.
Je tiens à vous informer qu'il est impossible d"obtenir un numéro de téléphone du service comptabilité... INCROYABLE !!! On t-il des choses à se reprocher ??!!??
Bref, c'est la première et dernière fois que je commande sur ce site !
OPODO = SERVICE CLIENTS INEXISTANT = SITE INTERNET A FUIR !!!
Original post