Problème de création de carte avec Google Maps
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

Jusqu'à présent je n'avais pas de problèmes pour créer une carte avec Google Maps. Mais cette année, elle s'affiche sur deux pages au lieu d'une seule! J'ai cru à un bug, je l'ai refaite, rebelote 🤪. J'ai changé de navigateur, le problème était toujours là. J'ai tenté de ne me servir que de la fonction "tracer une ligne" et non de "tracer une ligne le long des routes", sans plus de résultat, car je ne peux réduire plus les lignes et les repères, et je n'ai plus de solution... Voici ce que ça donne:

http://maps.google.fr/...26d404373e20&z=7

http://maps.google.fr/...e20&ll=42.867912, -110.588379&spn=6.312434, 10.843506&z=7

🏴‍☠️ 😕 🙁

Si quelqu'un a un idée... d'avance merci! Pascale

Ah!... je suis sous Mac OSX donc pas de clic droit ou gauche de la souris, le Mac fait tout en même temps 😉.
https://www.carnetsdameriquesetdailleurs.fr/ http://voyageforum.com/forum/etats-unis_flore_ouest_americain_en_mai_D1621474/
VA Vazyvite Globetrotter ·
Salut Pascale,

J'ai lu que le nombre de "signes" est limité 200 par page en passant par "Mes cartes".

A vérifier sur ta page.😛
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
KA Kashtin Globetrotter ·
Salut Jean-Luc,

J'ai lu que le nombre de "signes" est limité 200 par page en passant par "Mes cartes". 

Dans "Mes cartes"?  Moi j'ai juste "créer une nouvelle carte" et tout ce qui suit mais rien en rapport aux signes par page. Je ne dois pas avoir les yeux en face des trous...🤪 De toute façon, chaque page fait plus de 200 signes puisque ça affiche également les heures et les minutes, précédées de "à propos"... 😐J'ai aussi essayé d'en refaire une vite fait sur Safari cette fois et c'est la même chose. Vraiment, je n'y comprends rien, et les forums Google ou rien, c'est pareil, personne ne répond 😕.

Pascale
https://www.carnetsdameriquesetdailleurs.fr/ http://voyageforum.com/forum/etats-unis_flore_ouest_americain_en_mai_D1621474/
VA Vazyvite Globetrotter ·
Désolé, je m'explique mal 😕 Signes ça veut dire "marqueurs" c'est à dire les traits + symboles ( hors texte je suppose )
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
KA Kashtin Globetrotter ·
Ah, OK. Un signe, dans l'édition, c'est chaque caractère, espace, signe de ponctuation. Mais alors il n'y a pas 200 marqueurs, loin de là. C'est un mystère, cette histoire.

J'attends une réponse de Google qui m'a déjà répondu... qu'ils allaient me répondre 😉, en me remerciant d'avance de ma patience...
https://www.carnetsdameriquesetdailleurs.fr/ http://voyageforum.com/forum/etats-unis_flore_ouest_americain_en_mai_D1621474/

You might also like