Problème de focus avec appareil numérique Fuji 5100
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
J'ai acheté cet été un appareil photo numérique fuji 5100 à ST MARTIN - il fonctionnait très bien jusqu'à présent - mais maintenant il me fait des photos floues quand je fais fonctionner le zoom - quelle garantie puis-je avoir ? j'ai un simili de facture - il paraît qu'il y a une grantie internationale - quand je vais sur le site de fiju tout est en anglais - je suis donc bien embêtée car c'est un bon appareil - en plus j'en ai pris soin, il n'est pas tombé - je ne sais donc pas ce qui se passe.

Qui pourrait me donner des tuyaux - je voudrais qu'il soit réparé pour janvier ou je pars en voyage - y a t-il un service après vente fuji en région parisienne - la garantie sera t-elle prise en compte - sinon vers qui pourrais-je m'adresser pour régler ce problème - merci de vos réponses respectives - peut-être cela est-il déjà arrivé à quelqu'un.

Martine
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Une panne sur un appareil, qu'il soit acheté ici ou ailleurs, ça arrive. Le problème maintenant, c'est la garantie. Le site de Fuji France, c'est http://www.fujifilm.fr/www/index.jsp Je ne sais pas s'ils te donneront satisfaction, mais essaie toujours, sinon, tu devra payer la réparation de ta poche si ça vaut le coup
ChR

Similar discussions

You might also like