Bonjour a tous
Voila cela fait maintenant 2 mois que je possède le cyclo randonnée mais jai vraiment du mal avec le guidon ..
Sur mon ancien biclou c'etait un guidon simple mais il m arrivé d avoir mal sur le coté externe de la paume de la main ( surement canal carpien ) sur les longs voyages
Plusieurs points me correspondent pas sur ce genre de guidons pourtant auparavant sans avoir essayer je pensé que c etait le pied [;)]
Mais voila :
Je met un schéma pour mieux vous expliquer ci dessous ces quelques points
Problème peu d espace au niveau des poignets ( ou se les sélecteurs de vitesse )
Gène avec les shifter sélecteur de vitesse ( pourtant décalé au max )
Gène au niveau de coude qui remonte a chaque extrémité des poignets ( impression de compression du canal carpien )
Courbure de la barre des poignets non droite / \ donc appuie sur le canal carpien
J'aimerai donc savoir si des personnes se sente mal a l'aise par rapport au même défaut que je trouve a ces guidons
Mon problème principal est le manque d 'espace sur la barre des poignets ( pourtant jai de petite paluche )
Me conseiller vous de changer de guidon ou simplement de réorienter le guidon plus a plat ?
Pour le mal des mains quelque a til essayer cela ?
http://www.cyclo-randonnee.fr/guidon-55/paire-de-poignees-en-kraton-pour-guidon-a-cornes-820.html
à adapter sur guidon papillon
Cordialement
Nicolas
Original post
--> NIKOS LE PTIO CYCLO VAGABOND <--