Problème de nom sur billet pour vol vers l'Inde avec Qatar Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Bonjour tout le monde, Je viens de recevoir mon billet d'avion pour partir jeudi. Problème : le nom indiqué est mon nom de jeune fille collé à mon nom d'épouse, du style duponddurand.Cela va-t-il me poser des problèmes .Je prends qatar airways. Merci pour vos réponses.
AM Americas Veteran ·
Il faut que le nom inscrit sur le billet corresponde exactement à celui inscrit sur le passeport. Dans tous les cas, pour être tranquille et éventuellement modifier le billet, il faut appeler la compagnie Qatar Airways (+33 1 70 95 05 80) qui fera le nécessaire. On peut vérifier aussi sa réservation sur le site de Qatar Airways rubrique "Gérer sa réservation" en haut de la page.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
WI Willowjarod Regular ·
Bonjour, J'ai eu le même cas pour un billet sur les ÉtatsUnis alors que j'avais tout bien entré. L'agence en ligne que j'ai appelé m.a dit qu'il y aurait pas de soucis. Le système informatique de la compagnie fait sauter les espaces et les tirets. Si le nom est conforme au nom sur le passeport (tiret et espace en moins), il n'y aura pas de soucis.
PA Pachyderme Veteran ·
bonjour cicine, il m'est arrivé le meme genre de probleme que toi (il me manque les 4 dernieres lettres de mon nom), je me suis deplacée à la compagnie (pour moi c'etait air india) qui a rajouté un rectificatif sur la liste des passagers du vol en precisant la correction de mon nom pour l'embarquement; je part dans 4 jours je croise les doigts
https://youtu.be/Zf3BvhjWTKg?si=1YaiHFtGqzqgC54P

Similar discussions

You might also like