Je voyage en Mai à New-York et j'ai décidé de remplir aujourd'hui l'autorisation ESTA. Je suis allée sur le bon site, j'ai simplement changer la langue en Français afin de mieux comprendre. J'ai bien rempli mes données concernant mon passeport mais en validant, j'ai directement été redirigé sur la page d'accueil du site, je n'ai pas pu continuer les autres étapes alors que j'été qu'à l'étape 2 sur 6. Je n'ai pas pu payer non plus. Sur le coup, j'ai pensé que c'était parce que j'avais mis trop de temps à faire remplir les informations et du coup j'ai réessayé une seconde fois mais même problème.
Est-ce normal ? Sachant que j'ai réessayé deux fois, est-ce que cela va être pris en compte ? Est-ce que je ressente de remplir une nouvelle fois l'autorisation ?
Merci d'avance.









