Problème de réservation chez Amtrak (trains aux États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour a tous.

Je voudrais réserver une place de train pour new york/washington sur amtrack mais au moment de finaliser la résa j'ai un message d'erreur.

Mon code régional ne serait pas valide?😐 Il y a un autre champ obligatoire a remplir l'état ou provence mais il n'y a que les états des us je ne peux pas mettre mon département manuellement. Je me demande si c'est possible de réservez depuis la france?

j'ai fait des recherches sur le forum ça a l'air possible mais ça me semble bizarre.

Sinon j'irais prendre mes billets directement a la gare de penn station
BA Battiste Regular ·
Bonjour,

j'ai effectué le même procédé que vous mais je n'ai pas eu de problèmes, je suis arrivé au moment du paiement sans soucis ! Où bloquez vous ? Passenger Info or Payment ?

Bonne journée !
Le moteur est le coeur d’un avion, mais le pilote est son âme.
LE Lesuperpanda Regular ·
Bonjour

J'ai essayé ce matin ça a fonctionné nickel hier aprem impossible 😕 Merci de m'avoir répondu.
NI Nico59234 ·
Salut,

J'ai le même probleme que toi actuellement pour mon billet LA->SF Je comprend rien quand je met 75013 dans mon code postal c'est refusé. J'ai réessayé plusieurs fois toujours refusé maintenant j'ai peur d'avoir été debité et j'ose plus recommencer.

Peux tu me dire comment tu as fait.

Merci Nico
Nico
NA Nathades Regular ·
Bonsoir

Je ne peux pas être sure pour Amtrak, mais sur d'autres sites j'ai eu le même problème. As tu bien choisi France comme pays ?
Nathalie L'honnêteté, ce n'est pas dire ce que l'on pense mais penser ce que l'on dit 😉
LE Lesuperpanda Regular ·
salut

moi aussi j'avais eu le meme probleme avec le code postal je m'étais pris la tete toute une aprem rien a faire , j'ai recommencé le lendemain matin cela fonctionné je ne peut te dire pourquoi refais un essai
NI Nico59234 ·
ui j'ai pris france mais sa bug ! bizar ! sinon je doit commander chez discovery a paris mais il y a des frais.
Nico
PA Patrice16 ·
j'ai eu le même problème ! il suffit de changer de navigateur , en passant sur FIREFOX cela à marché, comme par miracle !

bon voyage
TO Tomatoo ·
Bonsoir à tous,

Je réponds à ce post un peu tard car j'ai eu le même problème, et j'ai mis beaucoup de temps à comprendre. Je pense que ça pourra aider de futurs personnes pour cela. En fait l'erreur du Code régional correspond à votre numéro de mobile, si vous mettez votre numéro de portable il faut bien sélection "international" et non pas "mobile" ou "cellulaire" il faut bien penser à mettre le 0033 avant le numéro, et suivre ce qu'ils disent au niveau du mode de présentation.

Voilà voilà, en espérant que ça en aide certains :).

Similar discussions

You might also like