Problème de réservation sur le site MSC

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
j'ai eu un gros souci cet après midi pour une reservation sur le site MSC. J'ai voulu profiter de l'offre 2 pour 1 et j'ai commencé ma reservation pour un départ le 06 janvier 2013. J'ai pu aller jusqu'au bout de ma resa, accepté les conditions et mis mon code bancaire et c'est après que tout a bugué. Voici le motif indiqué : web method (book request) error - inventory block has been sold out aborting update. Ne comprenant pas l'anglais, quelqu'un peut il m'aider? Je précise que j'ai esayé 2 fois la même transaction. MSC n'est pas joignable avant lundi
NA Nadu Globetrotter ·
je vous conseille lundi d'aller à une agence qui a pignon sur rue . vous aurez quelqu'un en face de vous pour discuter cabine service préacheminement excursion et aurez votre promo 2 pour 1
MI Mibe42 ·
je vous conseille lundi d'aller à une agence qui a pignon sur rue . vous aurez quelqu'un en face de vous pour discuter cabine service préacheminement excursion et aurez votre promo 2 pour 1

merci nadu pour votre reponse mais ma question etait plus de savoir si ma commande avait ete validee voir doublement validee (je ne comprends pas l'anglais) ce qui poserait probleme d'autant que je n'ai pas de n° de reservation
TA Tatima Veteran ·
Le mieux est d'appeler MSC dès lundi matin, et également votre banque pour voir s'il y a eu débit ou pas !
01/12/2011 Saveurs méditerranéennes Costa Mediterranea 04/11/2012 Visions d'Orient Favolosa Costa 31/05/2014 Terre des vikings Costa Luminosa reportée en 2015 pour cause de Crabus Merdicus
AF Afpjle Regular ·
Bonjour, Si je peux vous rassurer, nous avions subi les mêmes désagréments en réservant cet été sur une offre "super bingo". Finalement, en téléphonant à MSC le lendemain, la réservation avait bien été prise en compte. J'espère que ce sera la même chose pour vous. Cordialement
MI Mibe42 ·
j'ai contacté MSC hier et ils m'ont confirmé que ma résa n'avait pas été finaliséee (ouf, j'ai eu peur pour ma carte bancaire). Aujourd'hui, je suis allée dans une agence de ma région pour réserver, c'est mieux d'avoir une personne en face de soi, même si j'ai eu des frais de dossier. merci à tous ceux qui m'ont répondu
WA Wanderer91 Regular ·
J'ai eu quelques difficultés à faire ma résa sur le site MSC qui ne fonctionne pas trés bien, finalement j'y suis arrivé. Pour savoir si votre réservation a été enregistrée ou pas c'est simple : si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation généré automatiquement aprés la validtion sur le site c'est qu'elle n'est pas passée.
TR Triptyques Regular ·
Namasté,

Depuis plus d'une semaine, impossible de payer une croisière sur MSC, tout se passe bien sauf à la fin où il répond cela :

"DTS Service failed with message: (on BookResponse) Real Inventory is Not Available For Booking (F) ."

Je leur ai téléphoné, mais ils n'ont pas réussi à débloquer la situation : "rappeler plus tard".

Est-ce un bug habituel ?

Je sais que Costa à une erreur récurrente dans le cas où il n'y a plus de place, ils affichent une erreur 500 ou autres messages bizarres.
Hervé Caumont : Voyageur, Ingénieur, Ecrivain

You might also like